En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:28:56
quan tu vas dans :liste d´ami tu voiis tout ceux que tu a rentre et c qui zamo
jiraph
Niveau 2
26 novembre 2005 à 14:29:11
Moi c´est 107 434 164 303, je trouves pas le tien sasuke-ds?
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:29:40
regarde dan le liste
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:29:41
Je ne sais pas qui sont les mecs qui quittent à chaque fois mais c´est lourd à la fin... Faut savoir être patient sinon on ne pourra jamais jouer.. La on était 3 et 2 abr*tis ont quitté
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:30:11
connect toi luciole stplai
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:30:20
qui veut jouer cntre moi????
mon code ami est: 257758024402
mon pseudo est: uchiha38
jiraph
Niveau 2
26 novembre 2005 à 14:31:53
Moi j´attends... J´ai ai eu 1 puis parti... cé malin... Sasuke, j´ai cherché mais ya 30 pages a ce sujet donc pas évident de te retrouver...
jiraph
Niveau 2
26 novembre 2005 à 14:35:06
Ca marche pas top avec les amis... c´est du foutage de gueule, l´icone m´indique qu´un ami est en ligne mais il n´est pas proposé pour la partie ! cé dingue !
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:35:52
sa trouve toujour personne chez moi...
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:35:54
zarriver a jouer vous??car quand moi jessaie(en mondial)ca lance la recherche et ca me deco(erreur 85020)
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:37:00
Moi comme hier soir, ca marchait et paf ca marche plus.
jiraph
Niveau 2
26 novembre 2005 à 14:38:18
Ca bugue méchant je trouves, j´vous jure, ca fait 15 min que j´attends, que l´icone ami clignote, et que rien de rien... cé pourri leur système !
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:18
moi pareil,ca marchait hier,et la,erreur 85020 a foison
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:24
a mon avi c´est parce qu´il y a trop de monde...moi aussi hier soir sa marchai mais plu maintenant.
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:44
bon moi jai pas encroe mange je vai sil aller et je re