qui veut faire une partie
c´est quoi le truc rivaux ?
je detect 2 pers aller encore une personne les mec!!!
rivaux c´est pour jouer ctre des mec de ton nivo kkpart ds le monde
mon code ami est:257758024402
mon pseudo est:uchiha38
ceux qui veulent jouer contre moi
bon tant pis je vai m´amuser a rebatre tout les boss dans les missions.
Essayer ce soir peut etre
pour ceux qui veulent jouer:pseudo: yoshicode ami 163268794888mail/msn yoshiboss@hotmail.com
ouai,moi j´abandonne,on verra ca plus tard.si quelqu´un sait pourquoi ca merde,qu´il le dise!!pour les autre,bon jeu a tous!!!!
prend mon code gentil yoshi
j´arrive
jai lancé
...et ca a pa l´air de marcher....
Moi cé Jiraph, mon code cé 107 434 164 303Et pour msn cé jiraph@tele2.frA dessuite !
C est sasuke ou luciole le gros lourd qui met une heure a choisisr un circuit?
bon,ca ma soulé,jarrete,verra ca + tard,@+++
Qui est florent?
Les gars ont essayent une parti a 4?
j´arrive pas a jouer en ami desolé
Je fais aleatoire moi
J´ai quitté. Pour jouer à 4 si certains sont chauds !