dans confirmer le code ami
ca iet ses fini je re
pkoi ta quitter kimari et t´est qui ?
Mon pseudo c´est Kimahri Fr Mais là j´ai été déconnecté
Pkoi je vois personnes... je vous ai tous ajouter !? !
bon aller les mec qui veut faire une partie ya deja moi et sora mai on veut etre plus aller un peu de courage les mec!!!
moi jatten
moi je sai méme pas ce que c´tes mon pseudo... je croi que c´est samna mais je sui pas sur
jiraph att je te rajoute tu joue tnt et toi sora ?s i oui rajouter les code moi j´ai deja les votre
J´attends aussialors que je vous ai ajouter tous les 3
attender je fai un recapsasuke quand je regarde ma liste il et ecrit que jai jouer contre toi mais dans chaque colone il i a ecrit 0
bon sora tnt jiraph etes vous pret des que je dis connecter on connect ok?
moi je sui deja connecter
c´est quoi ton code jiraph ?
ok alorCONNECETER!!!
Désolé j´arrive vraiment pas à jouer Je suis tout le temps déconnecté
En plus je vais y aller
mon code ami est:257758024402
mon pseudo est:uchiha38
donné moi votre code ami si vs voulez jouer!
il i a :2 joueur
Est ce que vous avez verrouillé les joueurs de votre liste d´amis ? c´es très important
tnt13 Posté le 26 novembre 2005 à 14:25:53
ou tu vois cette liste