moi je vends nintendogs avc boite et notice et jump super star en loose en main propres ds le 77 et pour le prix proposer
moi je vends ma PSP 1500€ dans le 37
moi sa minteresse celui qui echangait nfs sur paris t tjr la?
ui
j´hésite entre plusieurs jeux
voila je peux te lechanger ctre toni hank vu que je lai fini en plus tu peux jouer en redau mai je fai que du main propre
jechange nfs sasuke chui la!! ta koi kom jeu etr chui sur rp
ok chui dac passe ton msn
je tai ajouter a mes msn mais tu nai pas connectersinon voila le mien ssteeven@hotmail.fr
si je suis conect
et je t ajouter
tjrs a echanger mon nfs
J´échange mon Nfs Most Wanted sur Nds , Boite,Notice voila de pref en Main Propre!Msn: bigigaboss@hotmail.com
tjrs a aechanger mon Nfs Most Wanted sur Nds , Boite,Notice voila de pref en Main Propre!Msn: bigigaboss@hotmail.com
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8744102434&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
Nintendo DS à prix avantageux avec trois jeux, une housse
Profitez-en, l´enchère ne dépassera pas les 200 €
encore heureux
Slt,
moi j´achete une DS + G6flash. Dite vos prix merci.
A ouai est fait peter les fdp
on trouve moin chere en magasin
J´échange mon Nfs Most Wanted sur Nds , Boite,Notice voila de pref en Main Propre sur rp!Msn: bigigaboss@hotmail.com