CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:10:27

NDS turquoise JAP + ff tactics + accessoires

vend uniquement sur Ebay!

http://cgi.ebay.fr/RARE-NINTENDO-DS-turquoise-final-fantasy-tactics_W0QQitemZ8807489690QQcategoryZ104780QQrdZ1QQcmdZViewItem

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:06:35
leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:45:32

je vend ma ds en parfaite état+demo metroid+jeu mario 64ds, tous les objet on leur boite,notice
le tous en parfaite état je vend le lot 100euro frai de port compri

merle_3@hotmail.fr

Towtue
Towtue
Niveau 2
08 juin 2006 à 18:56:27

bon vu que mes topics ont été effacés...

je vends mon jeu mario kart sur DS 20 € FDP inclus

nausicaathefirst@hotmail.com venez me parler sur msn si vous êtes intéressés

pegase3
pegase3
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:48:27

salut je vends mon jeu metroid prime hunterssur ds a 30 euros fdpin.
pegase333@hotmail.com

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:01:08

Slt.

Je veux vendre ou échanger mon jeu Burnout Legends sur Rouen en main propre.

narutoasakura@hotmail.fr

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:57:44

Si jele vends je le vends 20 euros

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:33:16

Personne ? je suis sur que vous en rêvez ...
:hum:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:35:08

Je vends Ma Nitendo DS :ok:

thibaut_sandrin@msn.com

Prix A Débatre

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:12:54

Bonsoir à toutes et a tous !

Voilà, après mures reflexions, je vends :

.Ma Nintendo DS grise ( la première donc ), en version japonaise, qui ne change rien puisque les menus sont en français et qu´il n´y a aucun problème de zones pour les jeux !
Elle est également flashée avec le dernier firmware ( V5 ) donc aucun problème avec les jeux Wi-Fi :ok: et vous pourrez mettre la Supercard en mode NDS et faire passer les homebrews NDS donc sans problème et sans passme !

Niveaux état :
Rien a dire dessus, toujours préservée dans une sacoche à l´abri des coups, rayures etc... Juste quelques micro-rayures sur l´écran tactiles et quelques poussière sous l´écran du haut. Pour les micro-rayure, avec un protège écran de bonne qualité, on ne les remarque plus :ok: Il manque juste un stylet ( manger par le chien :crazy: ) mais ce n´est que secondaire :-))
Elle à sa boite et ses plastiques d´origine ( boîte japonaise donc ) Mais il n´y a donc pas de dmo de Metroid avec :/

.Ma Supercard version CF avec le dernier firmware ( 2.41 ) en date.

.Une Compact Flash KingStone d´une capacité de 1go fonctionnant parfaitement, vous pourrez vous en servir également pour vos APN ou tout autre appareil nécéssitant une CF ;)

.Le jeu Animal Crossing : Wild World en parfait état, il a encore ses points VIP je crois et tout complet ( boîte, notice, etc... ), possibilité d´effacer la partie :)

.Une sacoche officielle Nintendo bleue avec 6 compartiments pour jeux DS, un compartiment pour la DS ainsi qu´un petit "filet" pour ranger jeux GBA ou tout autre chose.

Précisions : Je remplace le chargeur japonais par le chargeur Français, donc aucune inquiétude au niveau de ça ;) Sauf si vous voulez que je laisse le transfo Jap en + !

-> Question prix :

DS grise Jap : 90e
Supercard CF : 30e
Cf 1Go Kingstone : 30e
Animal Crossing WW : 30€
Sacoche DS : cadeau ;)

Total : 180€ fdp out ou Main propre

Pour le mains-propres : Tours

Je posterai des photos du lot plus tard :)

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:01:09

BOUDIOU j´lavais point vu c´topic ! mdr

Simple : vends clef usb nintendo DS neuve 25e sur paris

contact : mikepaname666@hotmail.com

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:35:13

vends tjs mon adaptateur wifi à 25e il est neuf, bon de caisse en preuve.

contact : mikepaname666@hotmail.com

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:36:05

vends adaptateur wifi 25e neuf bon de caisse pr preuve.

Contact : mikepaname666@hotmail.com

oZem
oZem
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:01:48

Salut à tous,
J´ai cassé ma NDS Lite ! J´en pleure encore !!
Je vends donc mon UMC...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200006060822

Mon mail : follencavale@gmail.com
Je suis sur liste verte !

Merci !

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:32:45
Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
18 octobre 2006 à 15:59:33

Salut à tout le monde!
Je voudrait m´acheter la Wii avant qu´elle ne soit en rupture et comme je ne joue plus beaucoup à ma DS je souhaiterai la revendre avec 7 jeux!
Donc voilà j´aimerai savoir à combien vous pensez qu´un magasin spécialisé me rachèterai ca:

-Une DS normale avec la démo de Metroïd Prime en été neuf sauf la boite.
-Project Rub
-Super Mario 64 DS
-Mario Kart DS
-Another Code
-Animal Crossing Wild World
-Nintendogs version labrador

Merci d´avance pour vos réponses :)

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:32:58

Je vends le jeu Wario Ware 20€ avec les frais de port :ok:

link17
link17
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:46:25

voila j´ai mon écran supérieur de ma ds qui c´est cassé alors j´aimerai savoir qui a une nds a vendre et combien il la vend

p.s. je suis belge !

tomtomlink
tomtomlink
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:29:04

Moi je vend NFSU 2 DS sur Paris. Y-a-t-il des intéressés ?

Chapde
Chapde
Niveau 5
28 octobre 2006 à 19:01:06

Starfox Command à vendre, dans la région de Montréal. Neuf, encore dans l´emballage d´origine, avec facture. 30$, en personne. Faites moi signe si vous êtes interessé.

PS: Je peux également expédié en europe, si vous payez tout les frais qui s´y ratache.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment