Bonsoir à toutes et a tous !
Voilà, après mures reflexions, je vends :
.Ma Nintendo DS grise ( la première donc ), en version japonaise, qui ne change rien puisque les menus sont en français et qu´il n´y a aucun problème de zones pour les jeux !
Elle est également flashée avec le dernier firmware ( V5 ) donc aucun problème avec les jeux Wi-Fi
et vous pourrez mettre la Supercard en mode NDS et faire passer les homebrews NDS donc sans problème et sans passme !
Niveaux état :
Rien a dire dessus, toujours préservée dans une sacoche à l´abri des coups, rayures etc... Juste quelques micro-rayures sur l´écran tactiles et quelques poussière sous l´écran du haut. Pour les micro-rayure, avec un protège écran de bonne qualité, on ne les remarque plus
Il manque juste un stylet ( manger par le chien :crazy: ) mais ce n´est que secondaire
)
Elle à sa boite et ses plastiques d´origine ( boîte japonaise donc ) Mais il n´y a donc pas de dmo de Metroid avec :/
.Ma Supercard version CF avec le dernier firmware ( 2.41 ) en date.
.Une Compact Flash KingStone d´une capacité de 1go fonctionnant parfaitement, vous pourrez vous en servir également pour vos APN ou tout autre appareil nécéssitant une CF ;)
.Le jeu Animal Crossing : Wild World en parfait état, il a encore ses points VIP je crois et tout complet ( boîte, notice, etc... ), possibilité d´effacer la partie
.Une sacoche officielle Nintendo bleue avec 6 compartiments pour jeux DS, un compartiment pour la DS ainsi qu´un petit "filet" pour ranger jeux GBA ou tout autre chose.
Précisions : Je remplace le chargeur japonais par le chargeur Français, donc aucune inquiétude au niveau de ça ;) Sauf si vous voulez que je laisse le transfo Jap en + !
-> Question prix :
DS grise Jap : 90e
Supercard CF : 30e
Cf 1Go Kingstone : 30e
Animal Crossing WW : 30€
Sacoche DS : cadeau ;)
Total : 180€ fdp out ou Main propre
Pour le mains-propres : Tours
Je posterai des photos du lot plus tard 