CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:45:37

:lol: je t´ai fait augmenter ton prix trunk :lol:

Gorz
Gorz
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:13:38

:salut:
Je cherche une ds d´occasion j´habite a bar le duc dans 55
:merci:

Pour me contacter : t3uch1@hotmail.fr

hamsterboy
hamsterboy
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:42:00

:salut:
Moi je revends ma DS pack Metroid, avec comme jeu : Viewtiful Joe, Avance Wars, Naruto 3, Mario Kart et Sword of Mana ( GBA ) et le connecteur WiFi Ninento.
Si il y a du monde interessé : manu.ric@hotmail.fr

:bye:

hamsterboy
hamsterboy
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:29:59

:up:

Gorz
Gorz
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:39:34

hamsterboy
moi je veut bien
t3uch1@hotmail.fr vient !

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:07:41

moi je vends nintendogs a 25 euros boite et notice en main propres dans le 77 voici mon adresse si vous etes interesser marocain_du_77@hotmail.com

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:08:39

Si ta pas de réponse vas ici tu auras 90% de chance de plus d´en avoir une :-) :
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:34:21

bonjour je vends ma ds rose flashé donc possibilité de faire tourner vos copies de sauvegarde et les homebrew... possibilité de vous fournir les copies de sauvegarde de vos jeux avec si vous les avez pas... voila le prix 210 euro

mon mail : chris_cataneman@hotmail.fr

stam93
stam93
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:23:05

combien tu vend naruto 3 hamster boy et le connecteur wifi

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:27:52

Je vend donc:

-Super Card SD
-Super Pass 2 ( Compatible toute DS et Ds Lite)avec programateur
-1 Carte SD Sandisk 512 Mo

Le tout neuf en boite jamais utilisé car Yakusagames est incapable d´honorer ma commande de Ds lite , je la prendrais donc à sa sortie Francaise.

Je vend le tout 75 euro FDP compris.

Mon Mail si vraiment interessé akamatzuken et laposte.net

Possibilitée de payment par paypal ou cheque. Envoi rapide le jours du reglement.

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:35:14

bonjour je vends

1 nds grise ki marche impec sauf 3 petites rayures sur l´ecran tactile
1 housse de protection
2 stillet
1 batterie de rechange + celle qui est dans le ds
2 chargeur secteur
1 chargeur allume cigare

le tout a 70€ de preference en mp dans les environs de paris ou banlieue sinon c 70 fdpout

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:35:56

si vs etes intéréssés rajouté moi luca_toni_93@hotmail.fr

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:10:14

Vends Nintendo DS Pure White import Jap.

Etat quasi neuf (quelques micro rayures sur le capot visibles à la lumière), les deux écrans sont nickels (toujours utilisé un écran de protection pour l´écran tactile)
Vendu avec le chargeur français dans sa boite d´origine.
Possibilité d´ajouter Mario 64 DS à l´ensemble.

Pour tout renseignement ou offre, contactez moi à:
Nalbinos23@yahoo.fr

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:15:37

Edit: Quand je dis micro-rayures, c´est vraiment micro, je viens de regarder au soleil et j´ai du mal à les retrouver... :-)))

sekila
sekila
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:26:32

akamatzuken je serais interaisser t´ as MSN.

Merci

dp2006
dp2006
Niveau 1
24 avril 2006 à 02:04:00

Bonjour,

Je vend un ensemble de jeu complet composé de:
- Nintendo DS couleur argent
- M3 Movie Player
- Passkey2
- Nintendogs, Labrador & Friends
- SanDisk CompactFlash 512MB ultra II
- Lecteur de carte mémoire Multiformats ALL in 1
- housse de transport + Films de protection écran

En plus de jouer aux jeux DS ou GBA sur cartouche, vous pourrez charger de votre PC vers la console des films (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DIVX, Real media file, Windows media file, QuickTime media file,VCD, VOB...), de la musique (MP2,MP3, WAV, AC3...), des jeux trouvés sur internet.

Acheté il y a 2 mois (comme neuf), chaque élément est dans un état impecable (la console est encore garantie 10 mois) et est livré dans son embalage d´origine.

pour en savoir plus, vente sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8800896214&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A bientôt peut-être

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:14:24

up

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:16:51

biggba

3 titres
Advances wars DS
Worms
Castlevania
boite + notice etat impec

25euros piece, frais poste a ma charge ou faire proposition.

wallylb
wallylb
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:20:21

J´avais même pas remarqué le topic a été créé le jour de mon anniv pour l´occasion je poste une liste de ce que je vends :

Super Mario 64 DS : 17€ fdpi
Lost in Blue : 27€ fdpi
Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour : 22€ fdpi
Advance Wars DS : 22€ fdpi

Si vous achetez deux jeux je vous fais 7€ de remise.

wallylb
wallylb
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:27:53

Si vous êtes interressé :

oualit666@hotmail.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment