CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

sekila
sekila
Niveau 5
16 février 2006 à 11:07:31

Mon mail : F_D_C@hotmail.fr

sekila
sekila
Niveau 5
16 février 2006 à 13:29:09

Full_plastic ca pourrai m´ interresser quand meme contacte moi pour qu´on en discute !

sekila
sekila
Niveau 5
16 février 2006 à 15:48:07

:up: si tu passe par la full_plastic

]cell_boss[
]cell_boss[
Niveau 5
16 février 2006 à 18:41:54

Salut a tous je vend une DS flashé V6 en parfait etat 80euros en MP ou dans le 93 !

sekila
sekila
Niveau 5
16 février 2006 à 21:36:40

Full_plastic je suis tres interresser surtout si il y a le paskey!

sekila
sekila
Niveau 5
18 février 2006 à 09:28:42

up

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
18 février 2006 à 09:42:38

vend jeu ds tony hawk et advance wars si vou etes interesé prenez mon msn florian.gomez@hotmail.fr

jipev
jipev
Niveau 1
18 février 2006 à 16:05:27

Bonjour,

Je suis à la recherche d´une Nintendo DS en parfaite état avec l´emballage d´origine si possible. Remise en main propre à PARIS la semaine prochaine.

Faites moi des propositions sur jp_veaux@yahoo.fr

Merci

]cell_boss[
]cell_boss[
Niveau 5
18 février 2006 à 20:14:26

up pour ma DS

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
19 février 2006 à 02:26:23

Bonsoir, je vends super mario64 ds = 27euros frais de port inclus.
Bomberman ds= 27euros fdp inclus.
golden sun gba = 20euros fdp inlus.
N´ hésiter pas pour plus d´ informations.
a+

fullmetall
fullmetall
Niveau 1
19 février 2006 à 09:19:44

arreter de parler et acheté mario et luigi patener in time sur ds je connait plus le prix :desole: :snif2: :snif:

fullmetall
fullmetall
Niveau 1
19 février 2006 à 09:23:00

mon E-mail : elie_allard@hotmail.com :banzai: :hs:

[grove_st]
[grove_st]
Niveau 3
19 février 2006 à 10:03:27

greyfox2 ----> tu peux détaillé un peu l´état de mario 64 DS stp

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
19 février 2006 à 13:25:23

eh ben il est en francais, presque neuf, tres peu sevi et je suis tres soigneux avec mes jeux! mais par contre j´ ai utiliser le code vip (a la rigueur pour 3euros de plus je peux mettre celui d´ un autres jeux si vous ne l´ avez pas, j´ ai celui de another code et nintendog´s meme pas gratter). Il y a tous les livrets du jeu (truc de garantie, notice, meme la petite pub qui est dans les jeux ds) voila.
Maintenant redites moi.

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
19 février 2006 à 15:11:55

un petit :up: de rien du tout lol

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
19 février 2006 à 15:12:45

Salut à tous, je vends une DS à l´état neuf. Je la vends 100€. La console est comme neuve. Je n´y ai jamais joué sans protège écran antireflet replaçable. Il n´y a donc aucunes raillures. Elle a toujours été dans sa sacoche, donc nickel aussi à l´exterieur.

Elle est grise.

Possibilitée de la vendre avec un ou des jeux (moyennant suplément biensur ;) ). Tout les jeux ont été achetés NEUFS
j´ai :
Project Rub
Advance Wars
Castlevania
Nanostray

Je vends aussi une Game Boy Advance SP rouge feu. pour celle là, faites des propositions ;)

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
20 février 2006 à 13:53:29

:up:

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
20 février 2006 à 15:07:28

je vend ou echange contre une ds en bonne une psp value pack en bonne etat avec gta, fifa 06
umd video spiderman2. voila

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2006 à 15:08:23

t´espere.....

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2006 à 15:09:13

Ah ouais tu echange ta PSP et ton matos contre une DS en bonne état? mouais vend tous ça est achete toi une DS

La PSP te satisfait plus?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment