Salut à tous, je vends une DS à l´état neuf. Je la vends 100€. La console est comme neuve. Je n´y ai jamais joué sans protège écran antireflet replaçable. Il n´y a donc aucunes raillures. Elle a toujours été dans sa sacoche, donc nickel aussi à l´exterieur.
Elle est grise.
Possibilitée de la vendre avec un ou des jeux (moyennant suplément biensur ;) ). Tout les jeux ont été achetés NEUFS
j´ai :
Project Rub
Advance Wars
Castlevania
Nanostray
Je vends aussi une Game Boy Advance SP rouge feu. pour celle là, faites des propositions ;)