CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
25 février 2006 à 17:00:37

cherche un castlevania en bon etat avec notice dans 59 aux alentours de 20-25€

Crater75
Crater75
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:39:09

up

the_gamer333
the_gamer333
Niveau 1
10 mars 2006 à 19:42:51

salut
voila je vends des jeux de gba sans boite sans notice si ça vous intéresse

Colin McRae Rally 2 10 €

FIFA Football 2005 10 €

Final Fantasy 1 & 2 : Dawn Of Souls 15 €

James Bond 007 : Quitte Ou Double 10€

Kirby : Nightmare In Dream Land 10 €

Lady Sia (ave boite et notice) 15 €

Mario Golf : Advance Tour 15€

Mario Vs Donkey Kong 15 €

Mech Platoon 10 €

Metroid : Zero Mission 15 €

Metroid Fusion 10 €

Wario Land 4 10 €

les frais de transport c´est une lettre bullée a moins de 5€
voila mon adresse the_gamer333@hotmail.fr

Crater75
Crater75
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:43:29

merci??^^

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:44:53

Je cherche métal slug ds, pour me contacter : wonkydirk@hotmail.fr

enaemma
enaemma
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:50:18

je vend le pak mario kart ds 100euro (console acheter ya deux semaines)

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:42:18

vend DS dans le 78 ou environ complete avec la demo et f-zero 2 gba état niquél

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:45:46

:salut:
Achète superpass 1 ou 2 dans le 59 Lille.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:34:53

bonjours a tous! je vend le jeu versions chihuahua, il est comme neuf et ac le ticket de caisse qui peut servire de grantit si le jeu avait un probleme! le jeu a trés peu servit pr preuve aucune partit n´a été sauvegardé! si vous ete intérréssé allez la et enchérissez: http://cgi.ebay.fr/ninten[...]em#ebayphotohosting

si vous voulez le jeu mais que vousne voulez pas le payez trop cher, cette offre et pr vous!
bonne enchere aux intérréssé!

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:35:45

http://cgi.ebay.fr/nintendogs-chihuahua-comme-neuf-ac-ticket-de-caisse_W0QQitemZ8778115461QQcategoryZ104788QQrdZ1QQcmdZViewItem
dsl voila le bon lien :lol:

benish
benish
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:38:41

Combien vous preneriez une DS pure white peu utilisée avec un protege ecran sur l´ecran tactile ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:42:06

ça sert a rien les proteges ecran

mort de rire tout le monde vends sa ds pour acheter la lite :ok:

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:44:20

je vend ma ds a 100 euro ( prix négociable)
le pak comprend :
-la ds
-un stilet
-le rechargeur
-une housse plastique
-un jeu ( de game boy advance sonic advance )
le tout en bonne état ( la ds a quelque micro rayure sur l´écran tactil mais rien de grave (on ne les vois pa une fois la console allumer) car elle a été protéger par un pretége écran))

voila le tout, me contacter : laet-power@hotmail.fr
(je fais plutot du main propre sur grenoble)

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:44:39

est-ce-que kelkun vend le supercard?

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:45:55

Burattino : je te prend mes contacte msn

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:48:03

:up:

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:03:11

:up:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:06:59

:up:

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:32:20

:up:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:44:27

:up: :up: et un,et deux, :up: :up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment