voila bonsoir a tous je recherche donc des jeux ds comme ouedan electroplancton project rub ou encore mario et luigi 2
voila si vous aver dotres jeux a me proposer dite qd meme et on vera
mon adresse mail si vous souhaiter discuter 
benji_605@hotmail.fr
je ne fait que du main propre sur paris ou sur regions parisienne je peu me deplacer !! !
merci a tous et bonne soirée
cordialement
ps: jai un topic dans le forum petite annonce si vous rpeferer 