all, je vends 5 jeux Nintendo ds:
-Bomberman Ds
-Need for speed underground 2 Ds
-Pac-pix
-Rayman Ds
-Jump Superstars
105€ le lot frais de port inclus.
A la limite j´accepte de vendre à l´unité pour 23€ frais de port inclus le jeu, ou 35€ frais de prot inclus si c´est Jump Superstars.
Interessés, Mailez moi !
brendan.ansquer@laposte.net
Bonne année !
ps:Merci au GENTIL makiaveridik_2 d´avoir supprimé mon topic,...bonne année quand meme...