CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
20 février 2006 à 15:09:55

non med** lol j´ai mal fait ma phrases c´est la psp que j´échange contre une DS. :-)

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 février 2006 à 15:10:38

je vend burnout ds a 20€

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
20 février 2006 à 15:11:21

non g la ps2 donc je men fou elle est trop fragile en plus je la prend jamais avec moi et je prefereee la ds pour les jeux

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2006 à 15:12:32

:d) Ok très bien!

Ouais vend tous et achete une DS avec 2 jeux ou 3.

Conseille:

Mario kart
Advance wars
Sonic rush si t´aime les sonic
M&L
Apres aussi Meteos qui a l´air bien

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
20 février 2006 à 15:14:29

dac merci pour les conseil mais tu crois qu´un magasin de jeux me reprend le tous pour combien.j´auré aimé m´acheter lost in blue tu croi qu´il est bien ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2006 à 15:19:10

Si tu peux vendre chez un particulier vend!

Sinon en magasin je pense qu´il te le reprennent 200€ peux etre!je suis pas sur :-p

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
20 février 2006 à 15:22:52

oué dac il y a un pote qui me propose sa ds avec mario 64 DS bomberman et rayman ds avec une dizaine de jeux de gba .

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
20 février 2006 à 16:35:25

cherche castlevania dans departement 59 en bonne etat avec boite et notice.faire offre merci.

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
20 février 2006 à 17:10:19

quelqu´ un serait interesser par un gba movie player? je l´ ai acheter mais j´ ai pas les moyens d´ acheter une compact flash(bouley je sais) et donc ben je veux m´ en debarasser.

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
21 février 2006 à 23:12:21

:up:

poloducube
poloducube
Niveau 9
21 février 2006 à 23:36:54

Si quelqu´un habite dans le 37, qu´il me fasse des propositions

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:47:42

up anti flood

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
23 février 2006 à 16:31:04

moi j echange une ds et accesoir et jeux contre psp

7DK7
7DK7
Niveau 7
23 février 2006 à 16:32:41

tu sais pas se que tu fait

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
23 février 2006 à 16:36:22

ouai mais la ds j´ai joué au dernier jeux avec le superpass mais j y joue rarement car moi je kiff les fps et jeux de voiture et baston donc projet rubb , kurbi .... ca me soul!

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
23 février 2006 à 16:46:49

up

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
23 février 2006 à 18:33:40

bon il y a personne qui m échange sa psp contre ma ds +accessoir et jeux?

Snaks69
Snaks69
Niveau 7
25 février 2006 à 13:32:03

slt je cherche un ds sur lyon

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
25 février 2006 à 13:44:59

Pour ceux que ça intéresse : J´échange mon Bomberman DS (+ argent s´il y a grosse différence) contre tout autre jeu DS ! PAL, JAP ou US ! Bien sûr je verrais en fonction de ce que vous proposez ^^
Mon Bomberman est bien entendu en PAL

Burattino
Burattino
Niveau 10
25 février 2006 à 16:58:37

voilà,je cherche une nitendo ds(avec sa boite) en exelent état encore sous garantie(donc avec facture)à acheter en mains propre sur grenoble.

Je peux y mettre 90 euros,pour le prix je ne sais pas si je peu l´avoir avec un jeu mais des accessoires(style: housse,chargeur voiture,stylets..)seraient les biens venus.

voilà,à vos propals!

Burattino@hotmail.fr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment