Whox Posté le 24 octobre 2005 à 10:39:36
Ah ok, je viens de comprendre la subtilitée de ce post, moi qui cherchais un voyelle (ce mot était aussi sorti de mon vocabulaire puisque maintenant il y a une autre appellation plus jolie)...
Et bien, on peut dire que tu ne rends pas honneur à Shauni Casado-Back, elle a fait une grosse bêtise en t´offrant son pseudo maintenant à cause de toi ceux qui ne sont pas au courrant vont avoir une -dernière- mauvaise image d´elle.
Jaloux
, en plus je rigolais ,
, c´est pas la peine de faire le jaloux
, si elle ma choisi moi , c´est que je suis digne 