CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:39:36

Ah ok, je viens de comprendre la subtilitée de ce post, moi qui cherchais un voyelle (ce mot était aussi sorti de mon vocabulaire puisque maintenant il y a une autre appellation plus jolie)...

Et bien, on peut dire que tu ne rends pas honneur à Shauni Casado-Back, elle a fait une grosse bêtise en t´offrant son pseudo maintenant à cause de toi ceux qui ne sont pas au courrant vont avoir une -dernière- mauvaise image d´elle.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:39:44

STOP ! :svp: !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:40:11

c´est ma photo http://img452.imageshack.us/img452/3432/humourps3grill6eq.jpg

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:40:15

rems-31 > il commence j´ai pas à m´ecraser devant ses petites provocations de gamin, si ici ca lui plait pas il retourne d´ou il vient.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:40:52

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 10:39:36

Ah ok, je viens de comprendre la subtilitée de ce post, moi qui cherchais un voyelle (ce mot était aussi sorti de mon vocabulaire puisque maintenant il y a une autre appellation plus jolie)...

Et bien, on peut dire que tu ne rends pas honneur à Shauni Casado-Back, elle a fait une grosse bêtise en t´offrant son pseudo maintenant à cause de toi ceux qui ne sont pas au courrant vont avoir une -dernière- mauvaise image d´elle.

:d) Jaloux :-p , en plus je rigolais , :nonnon: , c´est pas la peine de faire le jaloux :-p , si elle ma choisi moi , c´est que je suis digne :oui:

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:41:09

oué, mais tu l´as quand même dit, voilà pourquoi je ne voulais pas revenir! je fais ma victime, bien sur!

n´importe quoi! évite de me chercher quand même! c´est pas parce que t´es modérateur que tu dois te croire au dessus tt le monde hein^^ ! sur ce, la discusion est close !

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:42:00

:ok: mais :svp: arretez, on c´est suffisament pris la tete hier !
Maintenant, si vous voulez faire une tete, la faite pas ici, car vous etes Hors Sujet !
:merci:

Ce qui veulent me parler je suis sur le blabla !
:)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:42:02

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 10:40:15

rems-31 > il commence j´ai pas à m´ecraser devant ses petites provocations de gamin, si ici ca lui plait pas il retourne d´ou il vient.

:d) Stop stp ....

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:43:09

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 10:40:52
[...]
Jaloux , en plus je rigolais , , c´est pas la peine de faire le jaloux , si elle ma choisi moi , c´est que je suis digne

:d) Jaloux de ?
Moi de mon point de vue forumeur, je peux te dire que tu n´en n´es pas digne du tout.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:43:47

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 10:43:09

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 10:40:52
[...]
Jaloux , en plus je rigolais , , c´est pas la peine de faire le jaloux , si elle ma choisi moi , c´est que je suis digne

Jaloux de ?
Moi de mon point de vue forumeur, je peux te dire que tu n´en n´es pas digne du tout.

:d) Ouai mais tu vois je m´en fiche des autres :nah:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:43:59

ridik > c´est moi qui te cherche? :rire:

Ridik Posté le 24 octobre 2005 à 10:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui, il bannit pour des insultes de rien du tout alors attention à vos fesses les forumeurs !

Allez respectes un peu ce que tu dis cosette et restes ou tu etais j´en ai marre de toi et ton attitude provocatrice, si au moins t´assumais derriere pourquoi pas mais en plus tu pleurniches apres.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:44:46

whox :d) ne profite pas que tu es pote avec le modo , pour fouttre la tambouille ...

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:45:35

:svp: arretez !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:45:53

C´est absolument pas mon pote, nous nous sommes meme disputés, seulement apres il a eu l´intelligence de se comporter normalement avec moi alors je n´ai pas a garder de rancune envers lui.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:46:02

:salut:
Bon bah vu que jai pas ma gueule en photo alors je vais montrer mes bras et mon dos :rire:
2 ans de boulot ca paie !
Double biceps de dos
http://img279.imageshack.[...]age=pict00011hr.jpg
Biceps ( portion courte )
http://img151.imageshack.[...]age=pict00014jq.jpg
Dos ( largeur )
http://img203.imageshack.[...]age=pict00048jb.jpg
:)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:46:37

lefangoldensun :d) lien mort :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:47:19

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 10:45:53

C´est absolument pas mon pote, nous nous sommes meme disputés, seulement apres il a eu l´intelligence de se comporter normalement avec moi alors je n´ai pas a garder de rancune envers lui.

:d) Oki ta regarder tes e-mail ? :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:47:56

Casodo ca fait cent fois que je te dis oui ^^ et je t´avais repondu dans crisp truc

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:48:18

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 10:44:46

whox ne profite pas que tu es pote avec le modo , pour fouttre la tambouille ...

:d) :lol: Paranozz´ !

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:48:38

Oki mais je viens de regardé ya rien sur ma boite e-mail :question: c´est byzarre ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment