En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
Binoiz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:44:27
Ca sent le leche cul
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:44:46
:non1: pas celui du milieu ni derrière c´est facile maintenant
Binoiz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:45:03
Whoua ! C´est un latin lover celui du milieu
makiaveridik3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:45:18
Ben je vois pas alors
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:45:19
jai foirer mon smiley
Binoiz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:45:36
Celui qui ressemble a anakin skywalker
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:45:50
vous voyez pas celui de gauche ou quoi
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:46:39
Binoiz : ptdrrrr euh ouais je ressemble beaucoup a anakin skywalker
Binoiz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:47:27
Et il y a un petit air de Ewan McGregor aussi
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:47:53
Binoiz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:48:39
Nan mais je rigole pô
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:50:26
lool mais ça me fais marrer pour le ressemblance avec anakin c´est plutot la coupe de cheveux dans l´épisode II
_boulet
Niveau 3
17 octobre 2005 à 16:51:24
se soir je vous met ma photo :sur la photo je suis en tran de faire un rasengan vous comprener pas tro mais ce soir vous aller le comprendre
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:53:28
oui persos jai rien compris
_boulet
Niveau 3
17 octobre 2005 à 17:02:40
dark71 certain ont compris mais d´autre n´ont pas compris un rasengan c´est un sorte de kamehameha si tu prefere mais il faut suivre le dessin anime NARUTO pr comprendre enfin bref c´est ine boule de feu
_Picsous
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:54:28
re tout le monde chuis rentré ! c´est une bonne idée _boulet de se présenter en faisant un rasengan jvais ptet faire une photo de moi entrain de me la jouer yugioh
_boulet
Niveau 3
18 octobre 2005 à 16:29:56
la voila la photo du legendaire _boulet me voila avec un rasengan dans la main YYYAAA!!! RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://img440.imageshack.us/full.php?image=dscn29893bg.jpg
_boulet
Niveau 3
18 octobre 2005 à 16:57:17
alor vous vous demender surement comment est ce que j´ai reussi a cree un RASENGAN dans ma main alors je decide de vous metrre a l´epreuve et de savoir lesqel de vous sera le plus intelligent ma question:comment est ce que j´ai reussi a faire sa ??
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:01:07
une forte lumière sur ta main je sais pas t´avais un mirroir dans la main
_boulet
Niveau 3
18 octobre 2005 à 17:17:43
dark71:non desole c pa sa mais t pas loin de la veriter