personne n´a trouver
un poudrier dans la main, pour te refaire une beauté?ou mieux... la psp?
shauni dsl c pas sa
une lampe de poche ?? ?
mirage dsl c pas sa
_boulet evite le SMS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-667006-13-0-1-0-0.htm
et
quelqu´un aurait il la force de faire une MAJ ?
je rappel que les copié/ collé ne marche pas
heu... sinon
di paperboy i parai keu tu ven nintendogs sur paris c´est vrai
paperboy
Helas c´est ca le probleme...
ouais c´est vrai pourquoi?
je te lachete laisse tonmsn on va en parler
ba tu me le prendrais combien?? parceque si c´ets pas interessant je me deplace pas
ba 25 comme tu as mis sur ton topic des petite annoncevasi ajoute moi maintenan on va en parlerssteeven@hotmail.fr
Pas con paperboy
vazy ajoute moi