En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:32:09
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 10:31:25
Hey mollo la.
Quoi qu´est ce que j´ai encore fait ? ^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:32:21
mais casodo, tu sais, là où on peut aller sur le net, mais il faut payer
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:32:42
ba oui sa s´apelle les cyber !
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:32:42
Oui il a son pseudo et evitez de vous bouffer le nez, a preciser que ca sert a rien de mettre des etoiles pour remplacer des lettres d´une insulte, j´ai deja fait bannir pour ca.
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:33:30
rien que pour ca ?
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:33:40
makia C´était juste pour délire
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:34:02
ah c´est vrai, les cyber ! Merci poto ! XD
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:34:21
Bon maintenant direction bla bla parce que ici on fait trop de [HS] ...
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:34:49
C´est bizarre car Makia, des fois il est rouge, mais des fois il est noir, c´est chelou.
Ridik
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:35:03
oui, il bannit pour des insultes de rien du tout alors attention à vos fesses les forumeurs !
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:35:11
Ah ben jmé gourré je pensais que vous vous bouffiez avec Whox.
Ridik > tu vois que tu cherches, alors te plains pas apres.
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:36:11
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 10:35:11
Ah ben jmé gourré je pensais que vous vous bouffiez avec Whox.
Tu va quand même pas bannir mon pseudo tout neuf ? ca fait que 1 jour que je l´ai ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:37:01
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 10:35:54
Ridik > tu vois que tu cherches, alors te plains pas apres.
Stop on va pas recommencer a se prendre la tête ....
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:37:49
Ben non! Je disais que les gens qui s´insultent meme avec des *** dans le mot ca fait bannir quand meme, c´est tout, en plus je pensais que vous vous accrochiez mais c´est pas le cas.
Ridik
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:38:46
je cherche! avec une phrase innocente! je m´en doutais, de toute facon, le modo a toujours raison et les forumeurs toujours tord ^^! c´est pas grave, je ne t´insulterais pas moi même ironiquement, je risque de perdre mon pseudo^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:38:48
makia ! Mais vous cherchez pas avec ridik
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:38:56
Non mais Ridik fait TOUJOURS sa victime et a chaque fois c´est la meme chose A CHAQUE FOIS, il lance une petite phrase pour provoquer et s´etonne que les gens reagissent et va meme dire qu´ils sont fous ou betes, ils font TOUJOURS CA!
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:39:31
Ridik > c´est ca tais toi.(ca a pas loupé le temps que j´ecrive mon post tu as dit exactement ce que je disais dedans)