Whox Posté le 24 octobre 2005 à 10:30:50
shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 10:26:08
whox A parce que tu es p* maintenant ?
Je t´assure j´ai échangé ton "*" par toute les voyelles, je vois pas ce que tu voulais dire par là ? Eclaire-moi Shauni
P.S : Je leurs avais bien dit que vous reviendrez dans la semaine, je suis trop puissant
Je ne suis pas la vrai shauni je suis Casodo-back , regarde ma carte de visite ! Arf , elle ma donné son pseudo c´est tout 