Sinon, il n´y a pas de pose
j´avais fait joujou a essayer de pas me casser la figure sur du plat ou presque, j´etais naze et j´avais archi mal aux mollets, c´est pour ca que j´ai cette "pose" pendant ma pause et apres ce jour je me suis dit que je referai plus jamais de ski ^^