donc désolé je suis en retad ^^ mais trop mignons vos animaux
Voilà ma chatounette Dadoo qui est partie il y environ 1 semaine
(je mets pas tous mes animaux disparues, morts ou partis parce que ce sera long :s) : http://img25.imageshack.uus/my.php?image=dmc00092ox.jpg
Juste un H.S (même si c´en ai déjà un
) pour pousser un coup de geulle contre le conna.. qui tue les chats dans mon quartier ! C´est pas le premier chat mort ou disparues qui nous appartient. De plus ce mois-ci 4 chats ont disparues dans mon quartier ! Le mien et trois autres ! Si seulement je savais qui était le salaud qui fait ça...
Paix à leur âmes... R.I.P. 