http://www.ratus.com/
ratus ça me fait penser au dessin animé avec les chats de gouttières et les chats de maisons jmen rappelle même plus la musique
désolé, j´ai muri ^^
ratus for ever
the-truth t´abite en suisse petêtre pour sa je sais pas!
ou t´as pas de mémoire parcequ´a 14 ans tu te rappelle même pas de ratus!! vla la loose! la honte!! guyyyyyyyyy
en parlant de ratus j´en ai qui se planque derrière mon clavier et qui viens me fait des calins
je suis le seul a mettre rapelé de ratus !
guyyyyyyyyyyy viens voir il a les bouuuuuuuuuules rgarde elles sont toutes rouges mate ces bouuuuuules guyyy guyyyyyyyyyyyy
_picsous=+> ... Heu...
arf je me suis gouré :
_picsous==> ... Heu...
d´accord avec toi fanadejeuxvideos !^ ^
personne n´a vu les guignols aujourd´hui??
bon vais bouffer tout le monde!
P.S : fanajeuxvideos il n´y pas de <<de>>
nan
nan j´ai pzs regarder les guignols aujourd´hui bonne apeit
fanajeuxvideos Posté le 16 octobre 2005 à 20:28:34
excuse moi
moi j´aimais bien ratus!! d´ailleurs j´en ai a coté de moi:le cadeau de amie ratus,l´anniversaire de ratus,ratus se déguise,ratus et la télévision...
c´est pas grave ca arrive à tout le monde
supermoral==> la chance moi j´en ai plus