ca va pas interresser grand monde, mais bon je vous le redis le pourquoi, une nuit je trainais mes basques sur le forum PSP, je suis tombé sur un petit racailleux super agressif qui m insultait copieusement et voulait me casser la gueule, a base de file moi ton adresse et cie (16 ans l´engin^^), au bout de 30 messages j´ai derapé je l ai remis en place, disons "costaudement" dedans j´ai utilisé un mot qu il faut pas, etant donné qu´a l epoque personne pouvait me sentir la bas(le modo en preum´s) ils ont cliqué a donf sur carré rouge, j´ai pas reagi ni reclamé, jaurais du, derriere il y a peu ils voulaient que je sois leur moderateur(ce que j´aurais fait si j´etais pas ici) voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa 