Effectivement
fana ton gazon a l´air aussi bien entretenu que le mien
et la blague sur ratus j´ai po compris non plus!
paperboy Ratus pour apprendre a lire,que de souvenirs...
_picsous on est pas jardiniers chez moi... Toutes les plantes meurent XD
et les bon point ratus et nina , belo mdr!!
ratus c´était aps le rat vert ca ?
siiiiiiiii
que de souvenirs!!
c´était mignon ça ^^
Bon moi je vais mangerBon app´ a tous et a demain
moi j´ai pas encore de souvenirs de ratus, on étudie ça en litterature
ouais que de souvenirs
pierre (ou en anglais bye stone muhahahahaaaa)
Je suis mais je ne suis pas du tout dans votre trip!
pierre
the-truth l´inculte
c´est juste que tu a pas connu ratus ^^
paperboy==>