En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:21:24
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2005 à 21:21:38
et en plus j´ avais l´ impression que gaby me prenait pour un gogole avec ses reflexion
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:22:44
T´façon, mon préféré, c´est Franklin
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:23:05
je me souviens encore de la gueule des livres !
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2005 à 21:23:25
beurk franklin, Dora l´ exploratrice c´ est mieux, avec son cousin pablo
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:23:28
makiaveridik2 Posté le 16 octobre 2005 à 21:21:08 Moi aussi je suis presque jeune espece de turlututu de paperboy!
ce que je veux dire c´est que tu n´a pas les vaccances scolaire
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:24:11
Mr-Bush==> j´adore ta carte de visite ^^
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:24:16
c´est claire que dora est pas mal du tout
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:24:29
Au chiottes Dora!
Vive Tom et Jerry
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:24:47
fanajeuxvideos Posté le 16 octobre 2005 à 21:24:11 Mr-Bush==> j´adore ta carte de visite ^^
moi aussi^^
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2005 à 21:24:48
fanajeuxvideos --> le tour bleu avec une image au centre, et dans le bouquin de CP, la 1ere histoire c´ est le coup ou ratus dort pdt que la tondeuse à gazon marche
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2005 à 21:25:25
merci à tous pour les compliments sur ma carte de visite
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:25:26
THE-Truth Posté le 16 octobre 2005 à 21:24:29
Au chiottes Dora!
Vive Tom et Jerry
ah! ils sont tous bien!
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:26:16
Tom et Jerry ==> j´adore
Mr-Bush==> ca se pourrait je me souviens plus de l´ordre ^^
T´as encore els livres de CP ?
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:26:24
Fais gaffe Bush PierreDs va te traiter de leche cul! ^^
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:26:27
bon allé bonne nuit a tous ! je suis crevé moi
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2005 à 21:27:09
makiaveridik2 --> PK?
fanajeuxvideos --> bah il est à la cave mais il m´ a marqué ce bouquin
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:27:09
enfin tu te SOUVIENS encore des livres de CP... Nunance
Bonne nuit paperboy
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:27:20
bonne nuit paper! et les autres loubards la je rappelle qu´il y a un blabla meme deux! bandes de voyous!
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:27:33
Oublie pas de demander à ta moman de te lire une histoire de Ratus