makiaveridik2 Posté le 16 octobre 2005 à 20:52:09
Si, Hs ou pas quelque soit le truc il n´a pas de raisons qui justifie de s´insulter comme des cro magnons.
je ne justifié pas! c´est claire pas d´insulte d´ailleur j´ai rien dit^^ je disait juste que le coup du ratus et ba...