En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
moilevrai
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:45:21
il est beau ton chat ridik
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:45:36
Je suis deja votre prof de francais(pas bien doué) c´est deja pas mal^^ la SVT j´ai cessé d´ecouter a partir de la 3eme
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:45:36
J´éspère mque tu ne la nouris pas après minuit
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:09
Apres la photo des forumeurs la photo des chats ^^
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:31
Ok ^^
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:59
non, c´est dangereux de le nourrir aprés minuit! sinon, faudra m´expliquer pourquoi il fait toujours la tronche
mais elle réagit à la musique de gizmo, c´est véridik ^^
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:48:18
eh ben là , si on se met à faire les tofs des chats, on en a une paire quatres chats quand même !
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:48:27
Elle a peut-être peur de to
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:48:50
il est beau ton chat ridik
c´est n des 4 seulement , on a une ménagerie à la maison
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:49:01
THE-Truth Posté le 16 octobre 2005 à 17:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Elle a peut-être peur de to
De toi...
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:49:37
Vous avez déjà un zoo de JV, si en plus vous avez une ménagerie...
moilevrai
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:50:31
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:50:44
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/coca.JPG
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:52:03
des photos d´humains y a pas ?
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:52:35
Celui-là, Ridik a du l´hypnotiser!!!
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:53:04
Moi je donne plus la mienne, vu comment un petit c** a profité de mon absence pour se foutre de ma gueu**, ah bah tiens, c´ets le créateur de ce topic d´ailleurs!
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:53:10
Ouais! Nous ont veux les maîtres!
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:53:23
Darkange croyait que c´était un chien, mais ne me demandez pas ce qu´il avait fumé avant
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:53:57
Pas tres malin de se moquer des gens en utilisant leur photo
yanjie
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:53:58
Yeah j´ai vu a quoi ressemble Makia.....enfin.
En fait vu comme ca, tu ressembles a mon pere (et ne le prends pas mal). ^^