Je jouais pas mal sur des serveurs francais, mais maintenant j ai des blemes de ping, en general je tourne sur des serveurs de 40 joueurs, m´etonnerait pas que tu m aies deja vu, j y joue enormement(enfin avant que je sois modo^^) et ceux ou ca triche pas trop avec un level middle c est les deux ou je suis 