becuase faut que vous voyez ma tete LOL (soutonneuse mais sexy )
Ma chatonne elle plie en deux tes quatre chats shouni
Faut surtout faire gaffe à gizmo, elle a une arme secréte :lol! elle se met en boule et elle vous roule dessus! ^^
ben on l a vu ta tof!
on s´en passera polkh...
Ma chatonne elle plie en deux tes quatre chats shouni ma chatte fille champion d´Europe te latte la tête makia ^^
on en a cinq de chats makia, c´est mes chats à moi aussi non mais
mon tit chien http://img431.imageshack.us/my.php?image=photo0084qy.jpg
mon bébé peruche http://img431.imageshack.us/my.php?image=photo0102cz.jpg
mon coffret samurai champloo xD http://img431.imageshack.us/my.php?image=photo0012eg.jpg
mon chat son arme secrète c´est de se coucher sur vos feuilles de travail et vos livres a chaque fois que vous voulez bosser vos devoirs!
vraiment ? j´en ai deja ajouté a mes contacs dommage
Ridik > pardon j´ai cru que tout le monde etait comme moi, battu par sa femme tout ce qui m´appartient lui appartient mais pas l´inverse^^
pardon j´ai cru que tout le monde etait comme moi, battu par sa femme tout ce qui m´appartient lui appartient mais pas l´inverse^^
aie , non shauni tape pas ^^ ! mais non, je ne suis pas battu par ma femme
Moi mon chat, tu le touche et il te bouffe la main, c´est plus rapide!
Si je tape, t´as oublié???
Ridik > bon ben je serai seul avec mon tee shirt no ma´am dans le club ^^
bon a tout a l´heure je vais me faire un masque d´argile pour soigner mon visage divin et ensuite prendre ma douche
sony-cest-degue vive le monologue
sony c´est degue
C´est vrai??
picsous Posté le 16 octobre 2005 à 18:38:07
MDR
pierre DS oui mon visage n´est pas divin mais je fais un masque d´argile car mon visage est dévorée par les boutons
je tape pas assez surtout