CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:33:45

paperboy, non, c´est à la page 13 de ce topic

paperboy
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:33:57

oki

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:00

Mr-Bush Posté le 16 octobre 2005 à 19:11:36

LeOufdu29 --> j´ attend que Brest remonte pour le derby Rennes-Brest

:d) lol ouais :p) mais les Brestois ont rien contre les Rennais, avec Guinguamp c´est différent, c´est violent :diable: c´est pour sa qu´il y aura 90 stadiers, les flics, les CRS et les fouilles renforcées :fou:

makia :d) ok on se donnera rdv ici :ok:
les bretons c´est les meilleurs :fier: mais la normandie c´est pas mal, j´y suis allé cette été :p)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:11

paperboy > de toutes facons ce temps est revolu, on tourne la page ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:18

Peut-etre aussi qu´ils ont envie de leur faire connaitre leurs spécialités culinaires ce soir? nan? :ange:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:43

Moi je suis normand-corse, ma chere et tendre bretonne-corse :malade:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:13

Les picards quand ils parlent aux gens de chnord, eh ben personne ne les comprend ^^! si si, c´est vrai ! bon je vais aller preparé le manger :rire:
oh pis non plus tard ^^!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:24

Et voila va encore falloir que je mette mon tablier transparent :malade: tu veux quoi? des pates a le "El roro?"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:36:04

riri > moi aussi va falloir que je nourrisse ma fauve! sinon quand je trainais dans le nord je me suis adapté de suite moi!

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:36:16

je l´ai deja vu la photo de shauni sur l´ancien topic qq´un s´est moquée car la photo était sombre on n´y voyait rien

moi j´suis boutonneux et j´ai pas honte de poster ma photo

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:36:54

T´façon, m´en fous de tous vos departemments! Moi j´me fais une bonne fondue! :nah:

VIVE LA SUISSE :gni:

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:38:15

ouais y a rien dans le frigo et meme pas de spaguettis ouinnnnnnnnnn
c une spécialité normande ça? d´accord! avec des nouilles

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:38:31

makiaveridik2 Posté le 16 octobre 2005 à 19:34:43

Moi je suis normand-corse, ma chere et tendre bretonne-corse

:d) :rire: les corses ils font peur en ce moment :o)) elle est d´où en bretagne ta chère et tendre :question: :hap:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:21

oué parce que les jeunes ils ont juste un accent con mais les mots sont conpréhensibles, du moins en picardie!

moi j´ai eu de la chance qu´à chateau thierry, il y avait paris à proximité, ca s´en ressentait dans le langague des gens! parce que ma mére par ex elle aurait dit dans le parlé des gens :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:23

Moi e mange du bleu d´auvergne c´est bon :contant :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:33

Moi je voudrais bien du riz cantonais ce soir :gni:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:12

le micro onde est en bas chérie ^^!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:23

ridik > ah mais non detrompes toi! je parlais avec des vieux justement!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:25

Non le pire c´est ceux du sud, on comprend rien à ce qu´ils disent avec leur accent et avec leur patois :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:27

ma mere je la trucide si elle me refais de riz ce soir :fou;: mais je crois qu´elle a fait de la soupe :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment