En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:33:45
paperboy, non, c´est à la page 13 de ce topic
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:33:57
oki
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:00
Mr-Bush Posté le 16 octobre 2005 à 19:11:36
LeOufdu29 --> j´ attend que Brest remonte pour le derby Rennes-Brest
lol ouais mais les Brestois ont rien contre les Rennais, avec Guinguamp c´est différent, c´est violent c´est pour sa qu´il y aura 90 stadiers, les flics, les CRS et les fouilles renforcées
makia ok on se donnera rdv ici les bretons c´est les meilleurs mais la normandie c´est pas mal, j´y suis allé cette été
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:11
paperboy > de toutes facons ce temps est revolu, on tourne la page ^^
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:18
Peut-etre aussi qu´ils ont envie de leur faire connaitre leurs spécialités culinaires ce soir? nan?
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:43
Moi je suis normand-corse, ma chere et tendre bretonne-corse
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:13
Les picards quand ils parlent aux gens de chnord, eh ben personne ne les comprend ^^! si si, c´est vrai ! bon je vais aller preparé le manger oh pis non plus tard ^^!
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:24
Et voila va encore falloir que je mette mon tablier transparent tu veux quoi? des pates a le "El roro?"
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:36:04
riri > moi aussi va falloir que je nourrisse ma fauve! sinon quand je trainais dans le nord je me suis adapté de suite moi!
sony-cest-degue
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:36:16
je l´ai deja vu la photo de shauni sur l´ancien topic qq´un s´est moquée car la photo était sombre on n´y voyait rien
moi j´suis boutonneux et j´ai pas honte de poster ma photo
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:36:54
T´façon, m´en fous de tous vos departemments! Moi j´me fais une bonne fondue!
VIVE LA SUISSE
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:38:15
ouais y a rien dans le frigo et meme pas de spaguettis ouinnnnnnnnnn c une spécialité normande ça? d´accord! avec des nouilles
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:38:31
makiaveridik2 Posté le 16 octobre 2005 à 19:34:43
Moi je suis normand-corse, ma chere et tendre bretonne-corse
les corses ils font peur en ce moment elle est d´où en bretagne ta chère et tendre
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:21
oué parce que les jeunes ils ont juste un accent con mais les mots sont conpréhensibles, du moins en picardie!
moi j´ai eu de la chance qu´à chateau thierry, il y avait paris à proximité, ca s´en ressentait dans le langague des gens! parce que ma mére par ex elle aurait dit dans le parlé des gens
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:23
Moi e mange du bleu d´auvergne c´est bon :contant
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:33
Moi je voudrais bien du riz cantonais ce soir
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:12
le micro onde est en bas chérie ^^!
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:23
ridik > ah mais non detrompes toi! je parlais avec des vieux justement!
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:25
Non le pire c´est ceux du sud, on comprend rien à ce qu´ils disent avec leur accent et avec leur patois
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:27
ma mere je la trucide si elle me refais de riz ce soir :fou;: mais je crois qu´elle a fait de la soupe