j´ aurais aimé être un artiiiiste avoir mon nom en haut de l´ afiiiiche
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:04:34
Les chaines AU DESSUS de la chemise sont interdites ici^^ dommage que tu passes pas sur efrag ou teeside, je t´aurais montré ce que c´est un presque PGM^^
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:05:40
je capte rien a ce que vous dites
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:06:26
chris ... 0_o
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:08:00
Voilà une autre http://img277.imageshack.us/img277/2873/moi9wg.jpg
Les chaines AU DESSUS de la chemise sont interdites ici^^ lol
ouais j´essayerais d´y passer un jour, pas demain y´a le derbi Brest - Guinguamp , peut être mercredi après midi
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:08:52
on se filera rencard ici d´abord^^
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:09:31
MSN est pratique de nous jours
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:10:32
non mon MSN suffisament de monde l´a a mon gout, je suis toujours la il met un mot dans le topic du modo et c´est bon.
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:11:03
^^
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2005 à 19:11:36
LeOufdu29 --> j´ attend que Brest remonte pour le derby Rennes-Brest
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:12:10
Y en a au moins qui va voir comment je suis mechant quand je m´y mets
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:13:04
juste pour info: moi je suis gentille et archi mignonne. Seul hic: j´y connais rien en jeux video
supermoral
Niveau 3
16 octobre 2005 à 19:13:25
ne réponder pas a sony ces dégueu c´est un gros floodeur!!!!! oui son 2éme pseudo c´est pasteur-psp je me souviens bien de lui!! il se fait passer pour un pro-n
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:13:53
C´est vrai que ma dulcinée l´est belle la belle et la bete
shauni51
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:14:25
moumou, tu viens faire un stage chez nous, on t´apprendra tout
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:14:42
on sait qui c´est, et il a sa chance, d´ailleurs il l´utilise il est agreable jusqu´ici, et le flic ici c´est moi merci
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:14:47
Y en a au moins qui va voir comment je suis mechant quand je m´y mets
Tu parles de moi maitre?
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:15:28
mais j´ai aussi un cervo et j´adooooore ne pas me laver
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:15:31
Je crois pas que quelqu un soit aussi cruel que moi quand je m´y mets a vrai dire