oué oué pierre, je te précise que j´ai rien dit, juste que je voulais voir ta photo...
et la prochaine que t´as quelque chose à me dire, t´en profites pas que je sois dans l´impossibilité de te rpéondre ça s´appelle de la lâcheté mais sans rancune hein 