Ba non, désolé du faux espoir, je ne l´es plus
je trouve que vous parlez trop derriere son dos et des qu´elle est la, la lechouille ca y va
the-dexter
On va te passer à la guillotine!!
Ouai, ne parlez pas d´elle derriére elle, faite le devant, merci
et re désolé, mais j´ai du supprimé sans faire exprés
moi sa fait je sai pas combien de temp que je lui ai pas parlé....
Jme casse salut!
t as raison sebas
bye bye dexter3....2.....1....
SHLAC !! !!!
MOUAHAHAHAHAHHA!!!!
http://img152.exs.cx/img152/7744/dsc003994wp.jpg
je remet ma photo car g limpression ke personne la vu ou a la limite tout le monde sans fou!
je le savais tu t´apel bien Sam-Henry !
Mais pourquoi le pic de shauni sur les tofs a était supp???
tutendo: moi j men fou.........j´deconne
si tu veut... si sa te fait plaisir...
elle me fait delir ta photo tutendo
Sam-Henry
sam-henry
Samnanosuke
mais non c´est Sam-Henry ^^"
Nan ^@^
VIVE L´ASILE!
http://www.vg-museum.com/com/collection/france/tutendo/
une bonne partie de ma collection!