CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:23:18

Sarcassme ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:23:39

:merci: picsou, papomay et les autres pour votre soutien ! même si son hospitalisation n´est pas grave, je dois dire qu´une semaine tt seul sans elle à la maison, jsuis pas habitué ! et en plus c´est pas encore fini, vivement qu´elle sorte ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:23:47

ca va si vous pouvez plus rigoler,en plus regarde tous ces leches culs autour de toi et shauni,et puis je suis desolé

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:24:31

ridik Posté le 04 septembre 2005 à 22:23:39
picsou, papomay et les autres pour votre soutien ! même si son hospitalisation n´est pas grave, je dois dire qu´une semaine tt seul sans elle à la maison, jsuis pas habitué ! et en plus c´est pas encore fini, vivement qu´elle sorte ^^

C´est normal, faut du soutien dans ces moment la, je connais :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:25:39

je ne la connaius pas bien mais j´espere encore une fois qu´elle ira très bien :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:25:44

Moi je deconnais,j´aurais pu le faire avec n´importe qui,je savais pas que elle etait hospitalisée
je suis desole et je lui souhaite un bon retablissement

:d) c´est justement ce que je lmui reproche d´etre faux cul et il redébarque à la charge ! t´a qu´a lui dire que tu la trouve pas belle au lieu de le dire par dérriere et aprés feinter que tu déconnais :honte:

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:26:31

On est avec toi ridik :ok:
T´inquiete tout va rentrer dans l´ordre , ce genre de maladie se soigne sur le long terme , c´est génant et fatiguant , mais surmontable . Surtout quand on connait le caractere et le mental de shauni , dans peu de temps elle te mettra ta branlée a tout les jeux :ok:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:27:05

parce que tu as surement toujours été parfait je suppose?

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:27:16

ah oui pierre ? tu deconnais,c´est ce qu´on voit aussiu a ce poste... :

iTunes
Posté le 04 septembre 2005 à 19:57:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shauni et ridik :malade:

ah oui tu deconne vachement... :hum:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:27:28

oh non pitié pas de dispute :ange:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:27:30

papomay Posté le 04 septembre 2005 à 22:26:31
On est avec toi ridik
T´inquiete tout va rentrer dans l´ordre , ce genre de maladie se soigne sur le long terme , c´est génant et fatiguant , mais surmontable . Surtout quand on connait le caractere et le mental de shauni , dans peu de temps elle te mettra ta branlée a tout les jeux

Niark, ouai, je l´imagine déja dire :
Ahah ridik, tu vien de perdre ta 100 partit ^^

Picsou
Picsou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:28:16

ridik :d) C´est normal :ok: :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:28:57

ça me touche :snif: (ce n´est pas de l´humour)

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:29:24

j´ai jamaais vu la photo de ridik

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:29:55

C´est normal, faut du soutien dans ces moment la, je connais

:d) c´est pas comme si elle avait une maladie grave! elle pourrait l´être à un autre niveau ! si en plus de ses calculs, elle serait alcoolique, elle serait très mal là parce que les pancréatiques apparaissent que pour ces raisons précises : Abus d´alcool, prise de médicaments trop fréquents, donc drogue, cigarette ,et calculs dans la vessicule billiaire dans son cas!

enfin bon relativisons , la femme à coté d´elle est une alcoolique elle ! et elle se balade à poil avec son goutte à goutte tout en cherchant les chiottes dans le couloir alors qu´elle en a dans sa chambre, l´alcool c´est bien mais ca fait des dégats arf !

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:30:06

bah alors pkoi tu dis ça ? apprends a lire tes postes... :honte:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:30:44

c´est pas comme si elle avait une maladie grave! elle pourrait l´être à un autre niveau ! si en plus de ses calculs, elle serait alcoolique, elle serait très mal là parce que les pancréatiques apparaissent que pour ces raisons précises : Abus d´alcool, prise de médicaments trop fréquents, donc drogue, cigarette ,et calculs dans la vessicule billiaire dans son cas!

Christophe a du soucis a ce faire alors ^^

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:30:56

Oserai-je ??

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:31:19

enfin bon relativisons , la femme à coté d´elle est une alcoolique elle ! et elle se balade à poil avec son goutte à goutte tout en cherchant les chiottes dans le couloir alors qu´elle en a dans sa chambre, l´alcool c´est bien mais ca fait des dégats arf !

Quand je me vois les lendemains de soirée , je dois ressembler à sa voisine de chambre ...

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:31:21

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment