CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:31:36

Des qu´on parle d´alcool faut toujours qu´il se ramene XD

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:31:52

je rigolais pour la réponse de the-dexter

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:32:01

Niark, ouai, je l´imagine déja dire :
Ahah ridik, tu vien de perdre ta 100 partit ^^

:d) arf faut pas le dire mais je gagne tt le temps sauf à donkey konga, là elle me met une branlée :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:32:22

:lol: ^^ merci de rire devant chacune de mes blagues ^^ comment ca sa coute 2300 euros???

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:06

:gne: 2300€?

Picsou
Picsou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:25

Le mieux c´est de ne pas boire du tout. Comme ça aucun risque, en plus tu fais des économies ^^ . Qui a dis que j´étais radin? ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:43

ton pseudo ? ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:33:45

arf faut pas le dire mais je gagne tt le temps sauf à donkey konga, là elle me met une branlée

:lol: alors laisse la gagné un peu aux autre jeux, nan mais ^^ :lol:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:48

:desole: :desole: ridik je suis desole pour ce que j´ai dis

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:35:02

Quand je me vois les lendemains de soirée , je dois ressembler à sa voisine de chambre ...

:d) non c´est pas possible , :lol: tu l´as pas vu la pauvre femme ! elle donne du peps à shauni parce qu´elle l´enerve :lol:

c´est vrai qu´elle pourrait s´habiller :rire: ou au moins mettre une culotte ! on voit sa ch**** quand elle se léve! elle squate les toilettes trois heures par jours et demande toujours à shauni d´abaisser ou de remonter son lit :lol: shauni ne sa laisse forcément pas faire mais cà tt le monde s´en doute :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:35:53

Un peu comme moi ! :gni:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:10

PicSou
Posté le 04 septembre 2005 à 22:33:25
Le mieux c´est de ne pas boire du tout. Comme ça aucun risque, en plus tu fais des économies ^^ . Qui a dis que j´étais radin? ^^

:rire: ca va bien avec ton pseudo ca :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:36:37

´est vrai qu´elle pourrait s´habiller ou au moins mettre une culotte ! on voit sa ch**** quand elle se léve! elle squate les toilettes trois heures par jours et demande

PTDR

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:45

Un peu comme moi !

:rire2: oué mais avec les melons en plus je crois ?? ? :lol:

killerno
killerno
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:36:54

Je veux des photo moi!!!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:07

:lol: mortel

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:11

je regrette mais de toutes facons qu´est ce que je suis pour toi,un jeune de 13 ans,tu as 24 ans,j´habite a marseille et toi a chauny,un forumeur qui as dis une connerie sur ta fiancée,c´est pas grave,je suis desole et je regrette profondement

Picsou
Picsou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:32

Ma santé passe avant tout quand même ^^ :)

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:43

PierreDS
Posté le 04 septembre 2005 à 22:33:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ridik je suis desole pour ce que j´ai dis

pppffff tu es pitoyable,ca ne suffi pas de t´excuser après ce que tu as dit ! alors va te cacher...

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:38:04

Mais l´alcool, c´est la santé !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment