En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
BakaAngel
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:31:36
Des qu´on parle d´alcool faut toujours qu´il se ramene XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:31:52
je rigolais pour la réponse de the-dexter
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:32:01
Niark, ouai, je l´imagine déja dire : Ahah ridik, tu vien de perdre ta 100 partit ^^
arf faut pas le dire mais je gagne tt le temps sauf à donkey konga, là elle me met une branlée
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:32:22
^^ merci de rire devant chacune de mes blagues ^^ comment ca sa coute 2300 euros???
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:06
2300€?
Picsou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:25
Le mieux c´est de ne pas boire du tout. Comme ça aucun risque, en plus tu fais des économies ^^ . Qui a dis que j´étais radin? ^^
BakaAngel
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:43
ton pseudo ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:33:45
arf faut pas le dire mais je gagne tt le temps sauf à donkey konga, là elle me met une branlée
alors laisse la gagné un peu aux autre jeux, nan mais ^^
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:48
ridik je suis desole pour ce que j´ai dis
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:35:02
Quand je me vois les lendemains de soirée , je dois ressembler à sa voisine de chambre ...
non c´est pas possible , tu l´as pas vu la pauvre femme ! elle donne du peps à shauni parce qu´elle l´enerve
c´est vrai qu´elle pourrait s´habiller ou au moins mettre une culotte ! on voit sa ch**** quand elle se léve! elle squate les toilettes trois heures par jours et demande toujours à shauni d´abaisser ou de remonter son lit shauni ne sa laisse forcément pas faire mais cà tt le monde s´en doute
christophe07
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:35:53
Un peu comme moi !
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:10
PicSou Posté le 04 septembre 2005 à 22:33:25 Le mieux c´est de ne pas boire du tout. Comme ça aucun risque, en plus tu fais des économies ^^ . Qui a dis que j´étais radin? ^^
ca va bien avec ton pseudo ca
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:36:37
´est vrai qu´elle pourrait s´habiller ou au moins mettre une culotte ! on voit sa ch**** quand elle se léve! elle squate les toilettes trois heures par jours et demande
PTDR
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:45
Un peu comme moi !
oué mais avec les melons en plus je crois ?? ?
killerno
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:36:54
Je veux des photo moi!!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:07
mortel
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:11
je regrette mais de toutes facons qu´est ce que je suis pour toi,un jeune de 13 ans,tu as 24 ans,j´habite a marseille et toi a chauny,un forumeur qui as dis une connerie sur ta fiancée,c´est pas grave,je suis desole et je regrette profondement
Picsou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:32
Ma santé passe avant tout quand même ^^
Ban-San
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:43
PierreDS Posté le 04 septembre 2005 à 22:33:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ridik je suis desole pour ce que j´ai dis
pppffff tu es pitoyable,ca ne suffi pas de t´excuser après ce que tu as dit ! alors va te cacher...