vous allez etre decus pas shauni , pierre ds a dit !
bon , enfin bref j´arrette là mais croyez moi que je vais la mettre au courant! nikot, je sais que c´est un boulet qui l´a deja insulté devant mais pierre ds , plus faux cu tu fais pas ! je te jure!
Enfin sinon, c´est pas elle qui a fait ce topic , elle était déja à l´hopital et ce n´est pas moi, je ne sais pas qui c´est du tout !
Si vous voulez des nouvelles de shauni, sachez qu´elle va bien sauf qu´elle est à la diéte à cause d´une pancréatique causée par des calculs causé par on ne sait quoi! là ils attendent que sa fiévre tombe et qu´elle est plus mal pour la faire sortir