La photo ? Je l´ai simplement retravaillée sous Corel (Un logiciel de retouche concurrent à Photoshop). C´est principalement du régalege de teintes, d´exposition et d´application de filtres.
Le résultat a au moins le mérite de montrer plus mon côté intérieur qu´extérieur...
