sam henry? mais sa va pas??? vous étes tous ou koi?
mais non sam-henry c´est toi qui est
J´ ai déjà vu les têtes de Shauni et Ridik moi ^^
T´as des tofs?
shauni et ridik
J´ai celle de shauni
moi aussi j´ai deja vu leurs tetes
jsui pas moi!je sai que je m´apel pas sam henry!
the dexter tu peu metre celle de shauni ?? ??
Oki , deux seco SVP
Ouais!!!
tenez une novuelle de moi faite ya 2 sec XD
http://img311.imageshack.k.us/img311/250/image103za.jpg
vous allez etre decus pas shauni
dexter
Sa fait plus que 2 sec. !
Shauni si elle perd 20 kg elle en a plus que 80 à perdre
qui sait freemangue ?? ?
je devient
(j arrete pas de rire moi....