Le but de ce topic est de voter. Vous devez simplement écrire le nom du jeu DS qui vous semblera être le meilleur. Vous pourrez bien sur aussi justifiez votre choix mais bon, ceci n´est pas une obligation. Au fur et à mesure des votes, nous verrons le jeu qui a le plus d´estime sur ce forum.
Les règles :
- Vous ne pouvez faire qu´1 vote à la fois;
- Il faut attendre 2 jours apres chaque vote;
- Il est interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu;
- Le classement peut etre mis a jour par n´importe qui.
En esperant que vous respecterez ses regles et que tout se passe dans la bonne humeur, je vous remercie de votre compréhension de votre participation.
A vous de jouer! 