CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Le classement des jeux DS**

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 août 2005 à 12:38:41

Le but de ce topic est de voter. Vous devez simplement écrire le nom du jeu DS qui vous semblera être le meilleur. Vous pourrez bien sur aussi justifiez votre choix mais bon, ceci n´est pas une obligation. Au fur et à mesure des votes, nous verrons le jeu qui a le plus d´estime sur ce forum. :ok:

Les règles :

- Vous ne pouvez faire qu´1 vote à la fois;
- Il faut attendre 2 jours apres chaque vote;
- Il est interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu;
- Le classement peut etre mis a jour par n´importe qui.

En esperant que vous respecterez ses regles et que tout se passe dans la bonne humeur, je vous remercie de votre compréhension de votre participation.

A vous de jouer! :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 août 2005 à 12:42:07

Super mario 64 DS :ok: :-)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 août 2005 à 12:50:57

J!ai oublié de préciser que vous devez principalement voter pour les jeux qui ne sont pas encore sorti. Ce vote permettra de voir le jeu qui est le plus attendu sur ce forum.

Mais ce n´est pas grave Alex, tu peux revoter. :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 août 2005 à 12:58:44

Moi je vote pour :

Scratch Viewtiful Joe DS

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
10 août 2005 à 13:06:16

nintendogs

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
10 août 2005 à 13:10:13

lost in blue

___moua___
___moua___
Niveau 6
10 août 2005 à 13:18:06

nintendog

Mr_Clank
Mr_Clank
Niveau 6
10 août 2005 à 13:22:14

Je vais dire Mario Kart car je me trippe bien en ce moment :ok:

MAJ :-)))

-Nintendiogs - 2Pts
-Viewtiful Joe DS - 1Pt
-Lost in Blue - 1Pt
-Mario Kart - 1pt
-

Pour l´instant tout est à égaliter !

:ok:

Mr_Clank
Mr_Clank
Niveau 6
10 août 2005 à 13:23:26

Oups j´ai mis Nintendiog au lieu de Nintendogs :rouge: ! Désolé faudra corriger ça a la prochaine Maj :ok:

Et j´ai mis tout est à égaliter mais nan Nintendogs mène le classment :-)))

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 août 2005 à 13:28:32

Merci pour la mise à jour Mr_Clank. :)

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
10 août 2005 à 13:31:58

animal crossing

Je suis curieux de voire ce que ça va donner online :content: ( j´ai jamais joué à la version GC)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 août 2005 à 13:36:20

Classment! :)

-Nintendogs - 2Pts
-Animal Crossing - 1Pt
-Viewtiful Joe DS - 1Pt
-Lost in Blue - 1Pt
-Mario Kart - 1pt

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
10 août 2005 à 13:47:32

ANOTHER CODE est pour moi le meilleur jeu DS.

Malgrès sa courte durée de vie, ce jeu a ouvert la voie au jeu d´aventure sur DS. Il a montré aussi les capacités de la DS pour les jeu d´aventure ( il y a meme des capacité caché autre que l´écran tactile et le micro ) .

Et c´est également pour moi la meilleur expérience de par un scénario recherché et de jolie graphisme aussi bien sur la 3D que sur les superbe écran fixe .

Donc je vote Another Code :)

Mr_Clank
Mr_Clank
Niveau 6
10 août 2005 à 14:16:52

Il faut principalement voter pour des jeux qui ne sont pas encore sortis :ok:

Et de rien DeadDude :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 août 2005 à 14:18:01

Moi je vote...Mario & Luigi 2 !

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
10 août 2005 à 14:18:49

Mario 64 ds

Sans aucun doutes le plus beau, le plus long et le meilleur de la Ds

vieri001
vieri001
Niveau 10
10 août 2005 à 14:18:58

lost in blue :oui:

vive_ds_et_psp
vive_ds_et_psp
Niveau 2
10 août 2005 à 14:32:59

je vote mario kart

vive_ds_et_psp
vive_ds_et_psp
Niveau 2
10 août 2005 à 14:34:59

:ange:

ikkem
ikkem
Niveau 11
10 août 2005 à 14:37:03

mario kart :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment