sincro93
Posté le 12 août 2005 à 23:44:28
Mon topic en est a 90 message ( dont 10 M A j max, si c´est ca un FLOP ? )
Mais ne pas avoir d´idée de Topic et voler l´idée tellement ont est bete, ca c´est un beau Flop
PS: ton topic devrait etre ce que son nom ai ( tu me suis?)
Un classement des jeux DS ( les préféré du moment, pas les plus attendu)
Je n´ai aucunement copié ton topic de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je viens de le voir aujourd´hui ton topic en plus donc, c´est impossible que je l´ai copié.
Alors, tu vas aller voir ailleurs car là, tu commences sérieusement à me chauffer! Je t´ai rien fait alors, va t´exciter sur ton petit frère mais laisse moi tranquille.