CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Le classement des jeux DS**

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 août 2005 à 23:21:18

mon coup de :coeur: : Lost In Blue

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
12 août 2005 à 23:21:43

gta :cool:

chan_47
chan_47
Niveau 10
12 août 2005 à 23:22:11

Zelda DS(si la difficulté ou la durée de vie tient la route,et kil y ait un mode multi online)

sincro93
sincro93
Niveau 9
12 août 2005 à 23:22:42

1 vote par personne, 1 jeu qui n´est pas encore sortis histoire de voir le jeu le plus attendu, sa ressemble aux multiples TOPICS créer dont le MIENS, fait y a tres longtemps et qui se nomme : l´Attente ! !

Le Flood et les topics à repetition ( y en a au moins 15 identiques ) sont interdit sur le forum s selon la charts ! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-296765-1-0-1-0-0.htm

chan_47
chan_47
Niveau 10
12 août 2005 à 23:22:45

bon je redonnerai pas mon avis sur GTA mais bon...

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 août 2005 à 23:23:07

:lol: pas besoin on le connait déjà :P

sincro93
sincro93
Niveau 9
12 août 2005 à 23:25:07

Lol Skybax, merci

( C´est bien a moi que tu parle ) ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 août 2005 à 23:27:16

Mais ne voter que pour un seul jeu svp ou je m´en sors pas quand je fais la mise à jour du classment. Si vous voulez voter pour un autre, faites le dans 3 jours alors.

joeDS
joeDS
Niveau 9
12 août 2005 à 23:29:01

:ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 août 2005 à 23:29:50

Mise à jour!

-Mario Kart - 7Pts
-Mario & Luigi 2 - 5Pts
-Lost in Blue - 4Pts
-Animal Crossing - 3Pts
-Nintendogs - 3Pts
-Viewtiful Joe DS - 2Pts
-Castlevania - 2Pts
-Zoe Tycoon - 1Pt
-Kirby Canvas Curse - 1Pt
-Zelda DS - 1Pt
-Ouendan - 1Pt

Je n´ai pas pris en compte le votre des autres personnes car je ne sais pas lequel vous attendez le plus dans votre liste.

sincro, désolé si le topic a déjà été créé mais ce serait sympa que tu me laisses gérer celui là vu qu´il marche bien.

:ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
12 août 2005 à 23:32:18

Putain, ta pas compris que ton Topic est copié sur de nombreux Topic ( dont le miens) et qu´il va fermé si le MODO s´en rendait compte que ce topic est inutile ! !

Ton topic est mort ( et c´est pas mon genre de cassé les topics, mais apres 45 jour et 21 ans, t´aurai du comprendre )

Ne rend pas la " reputation" de nos Belges préféré reel ! !

Et demande la Supression de ce topic si t´es un BONHOMME ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
12 août 2005 à 23:34:00

60 messages, c´est bien ? ( dont 30 M A J du classement

Les topics qui marchent bien font minimum 150 reponses ( et pas 60 dont la moitié en mise a jour)

bon, puisque c´est comme ca, jvois que t´es pas courageux, direction . ..

joeDS
joeDS
Niveau 9
12 août 2005 à 23:34:56

:gne:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 août 2005 à 23:35:58

sincro93
Posté le 12 août 2005 à 23:32:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain, ta pas compris que ton Topic est copié sur de nombreux Topic ( dont le miens) et qu´il va fermé si le MODO s´en rendait compte que ce topic est inutile ! !

Ton topic est mort ( et c´est pas mon genre de cassé les topics, mais apres 45 jour et 21 ans, t´aurai du comprendre )

Ne rend pas la " reputation" de nos Belges préféré reel ! !

Et demande la Supression de ce topic si t´es un BONHOMME ! !

Mais tu rêves mon petit gars! Tu prends tes rêves pour des réalités ou quoi? J´en peux rien si tu es frustré que ton topic ait fait un flop mais ne remet pas ta haine sur moi sous prétexte que j´ai créé un topic similaire a un des tiens. Je vois pas en quoi mon topic dérange alors t´es gentil mais tu vas aller voir ailleurs si t´aimes pas venir ici.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 août 2005 à 23:38:15

sincro93
Posté le 12 août 2005 à 23:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
60 messages, c´est bien ? ( dont 30 M A J du classement

Les topics qui marchent bien font minimum 150 reponses ( et pas 60 dont la moitié en mise a jour)

bon, puisque c´est comme ca, jvois que t´es pas courageux, direction . . .

:d) Mais qu´est-ce que tu as punaise? Laisse moi tranquille bon sang! Va faire joujou ailleurs stp!

joeDS
joeDS
Niveau 9
12 août 2005 à 23:38:17

:lol:

sincro93
sincro93
Niveau 9
12 août 2005 à 23:44:28

Mon topic en est a 90 message ( dont 10 M A j max, si c´est ca un FLOP ? )

Mais ne pas avoir d´idée de Topic et voler l´idée tellement ont est bete, ca c´est un beau Flop

PS: ton topic devrait etre ce que son nom ai ( tu me suis?)

Un classement des jeux DS ( les préféré du moment, pas les plus attendu)

splinter007
splinter007
Niveau 5
12 août 2005 à 23:46:26

Et je vois pas ce que tu as contre les belges, non ça ne me regarde pas mais ne mais pas la différence de pays dans la discussion

sinon je vote sonic rush

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 août 2005 à 23:48:50

sincro93
Posté le 12 août 2005 à 23:44:28
Mon topic en est a 90 message ( dont 10 M A j max, si c´est ca un FLOP ? )

Mais ne pas avoir d´idée de Topic et voler l´idée tellement ont est bete, ca c´est un beau Flop

PS: ton topic devrait etre ce que son nom ai ( tu me suis?)

Un classement des jeux DS ( les préféré du moment, pas les plus attendu)

:d) Je n´ai aucunement copié ton topic de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je viens de le voir aujourd´hui ton topic en plus donc, c´est impossible que je l´ai copié.

Alors, tu vas aller voir ailleurs car là, tu commences sérieusement à me chauffer! Je t´ai rien fait alors, va t´exciter sur ton petit frère mais laisse moi tranquille.

sincro93
sincro93
Niveau 9
12 août 2005 à 23:50:54

Jparle pas sur les Belges, mais ils ont la meme reputations que les blondes ( pour moi, c´est pas tout les belges, loin de la), mais ce mec ( deaddude) est pas mal et sort du lot ! !

Et a force de faire des M A J, c´est clair que ton topic va finir par depasser le mien :) :mdr:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment