sincro93
Posté le 12 août 2005 à 23:50:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jparle pas sur les Belges, mais ils ont la meme reputations que les blondes ( pour moi, c´est pas tout les belges, loin de la), mais ce mec ( deaddude) est pas mal et sort du lot ! !
Et a force de faire des M A J, c´est clair que ton topic va finir par depasser le mien :mdr:
T´essaye de te prouver à toi même que t´es intelligent en essayant de me faire passer pour un imbécile? Tout ça parce que j´ai créé un topic qui avait quelques similitudes avec d´autres, il mérite d´être supprimé???? Si c´est comme ça, il faudrait effacé la moitié des topics créés sur ce forum. Je vois vraiment pas ce que je t´ai fait là alors, laisse moi respirer!