A vous deux, vous etes membre depuis 100 jour et vous croyer connaitre le reglement ( chartes des forums) ! !
Et je vais vous rappelez certains points de TOUT LES FORUMS DU MONDE:
1 topic qui a été creer a pas besoins d´en avoir 1.000 identiques ! !
So, je l´ai creer en PREMIERS donc le tiens sert a rien ! !
( si mon topic avait fait un flop ( 5-6 reponses, j´aurai rien dit, mais mon topic marche donc jvois pas pourquoi t´en a fait un 2eme
et pour repondre a votre question, chaque membre creer le TOPIC qu´il veut si ce topic ( ou l´equivalant pour les topics autres que les jeux)n´existe pas, MERCI et dehors bande de Teubè ! !