CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Le classement des jeux DS**

venitius
venitius
Niveau 10
13 août 2005 à 13:55:06

mon classement:
Mario Kart DS
Zelda DS
Naruto DS
Pac-pix

Micromec
Micromec
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:49

Je vote Retro Atari Classic :ok:

joeDS
joeDS
Niveau 9
13 août 2005 à 14:04:26

:honte:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 août 2005 à 14:05:59

venitius, tu ne peux voter que pour un jeu. Je ne prendrais donc que Mario Kart en compte!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 17:33:37

:up:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
14 août 2005 à 17:34:43

Castlevania : Dawn Of Sorrow :ok: :content:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 17:42:32

Je vote pour Sonic Rush cette fois ci. :content

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
14 août 2005 à 17:44:05

je vote pour castlevania

sincro93
sincro93
Niveau 9
14 août 2005 à 17:44:09

Moij vote pour :

L´anti Flood et l´anti-montage de topic pour me concurencé ( alors que tu fait pas le poids)!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 17:46:59

:content:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 17:49:10

sincro93
Posté le 14 août 2005 à 17:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moij vote pour :

L´anti Flood et l´anti-montage de topic pour me concurencé ( alors que tu fait pas le poids)!!

:d) Je pige pas. :question: Tu joues à quoi gamin là? :question: J´ai pas besoin de concurrencer ton topic pourri tu sais.

venitius
venitius
Niveau 10
14 août 2005 à 17:50:41

allez faut aussi remonter Zelda DS qui sera une bombe assuré! :)

je vote Zelda DS!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 17:52:25

Mise à jour!

-Mario Kart - 7Pts
-Mario & Luigi 2 - 5Pts
-Castlevania - 5Pts
-Lost in Blue - 4Pts
-Nintendogs - 4Pts
-Animal Crossing - 3Pts
-Viewtiful Joe DS - 3Pts
-Zelda DS - 2Pts
-Sonic Rush- 2Pts
-Zoe Tycoon - 1Pt
-Kirby Canvas Curse - 1Pt
-Ouendan - 1Pt
-Metroid Prime Hunters - 1Pt
-Advance Wars - 1Pt

Grosse remontée pour Castlevania qui arrive en 3ème position des jeux les plus attendus de ce forum. :ok:

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
14 août 2005 à 17:52:30

heu... sincro jvoudrai pa faire le vieu sage
mai chacun a le droit de creer un topic comme il lentend

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:15

mauricenlive
Posté le 14 août 2005 à 17:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu... sincro jvoudrai pa faire le vieu sage
mai chacun a le droit de creer un topic comme il lentend

:d) Exactement. Je ne comprend vraiment pas pourquoi Sincro s´acharne sur mon topic.

sincro93
sincro93
Niveau 9
14 août 2005 à 18:03:43

A vous deux, vous etes membre depuis 100 jour et vous croyer connaitre le reglement ( chartes des forums) ! !

Et je vais vous rappelez certains points de TOUT LES FORUMS DU MONDE:

1 topic qui a été creer a pas besoins d´en avoir 1.000 identiques ! !
So, je l´ai creer en PREMIERS donc le tiens sert a rien ! !

( si mon topic avait fait un flop ( 5-6 reponses, j´aurai rien dit, mais mon topic marche donc jvois pas pourquoi t´en a fait un 2eme

et pour repondre a votre question, chaque membre creer le TOPIC qu´il veut si ce topic ( ou l´equivalant pour les topics autres que les jeux)n´existe pas, MERCI et dehors bande de Teubè ! !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 18:08:26

Non, c´est le tiens qui ne sert à rien. :oui: Moi j´ai fait un classement et maintenant, tu te permets de piquer mon idée. C´est franchement pathétique de ta part. :honte: On dirait que tu vis sur le net et que t´essayes de protéger ton territoire. :honte:

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
14 août 2005 à 18:09:23

hey gro geek !
c deux topics non rien a voir
lun parle des jeux con atten et lotre est un classement des jeux les plu attendu

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 août 2005 à 13:07:33

Vu que tout le monde peut revoter, votez nombreux.

:up:

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
15 août 2005 à 13:08:28

castlavania :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment