sincro93
Posté le 15 août 2005 à 23:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain, demande a DeadDude si c´est pas les mem!!
Il l´a reconnu tout en justifiant qu´il n´avait pas vu le miens ! !
J´ai jamais dit ça. J´ai juste dit que j´avais pas vu que t´avais fait un topic du même genre. Mais jamais je n´ai dit que tu avais fait un topic identitique au mien.