En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Le classement des jeux DS**
antho91
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:11:59
TOP DES JEUX DS
1.Mario Kart x43 2.Nintendogs x15 3.Metroid Prime Hunters x15 4.Castlevania x12 5.Lost In Blue x11 6.Advance Wars Dual Strike x10 7.Animal Crossing x10 8.Mario & Luigi 2 x8 9.Sonic Rush DS x7 10.Pokemon Perle/diament x6 11.Resident Evil : Deadly Silence x6 12.Jump Super Stars x5 13.Super Mario 64 DS X5 14.Zelda DS x4 15.Dragon Ball Z X4 16.Viewtiful Joe x3 17.Meteos x3 18.Kirby Canvas Curse x3 19.Trauma Center x2 20.Need For Speed MW x2 21.Tony Hawk´ s American Sk8land x2 22.Titeuf DS x2 23.Yu-Gi-Oh! NightMare Troubadour x1 24.Wario Ware Touched x1 25.Electroplankton x1 26.Ouendan x1 27.Pingpals 2 x1 28.Zoo Tycoon x1 29.Monkey Ball DS x1 30.Supersonic warriors 2 x1 31.Age Of Empire x1 32.King Kong x1 33.another code x1 34.fifa 06 x1
antho91
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:53:21
votez
elm3alem
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:02:30
zelda phantom hourglass
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:56:12
Tu peut pas il est pas sortit ^^
Moi je vote meteos
syl64vain
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:06:57
Moi je vote Castlevania
sasa0808
Niveau 1
02 avril 2006 à 19:09:29
Mes jeux pref sont NINTENDOGS et ANOTHER CODE mais ils sont déja sortis donc je vote : ANIMAL CROSSING !
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:30:22
Il faut que le jeu soit déjà sortit ! ^^
Donc tu vote Another ou nintendogs ?
aja12
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:35:56
je vote mario 64 par contre zelda ds et pokemon perle/diamant sont dans le classement alors qu´ils sont pas sortis
pierrot24
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:37:44
moi je vote Phoenix Wright!
ericelgo
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:17:58
malgres les avis negatifs, je choisis bio hazard ds, j´ai eprouve beaucoup de bonheur a y rejoue et je le trouve tres correct (pas de temps de chargements quel bonheur !! !
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:54:35
Pac´n´pix
dark_king360
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:57:57
Mario Kart ; Mario 64 ; Tony Hawk;Metroid
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:13:28
timothy_weasley Posté le 02 avril 2006 à 20:54:35 Pac´n´pix
Fusion ?
Vilam
Niveau 56
02 avril 2006 à 21:15:28
Metroid Prime Hunters
majin_vergil
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:18:01
rastalapin33 Posté le 02 avril 2006 à 21:13:28
timothy_weasley Posté le 02 avril 2006 à 20:54:35 Pac´n´pix
Fusion ?
Mario supersonic warriors 2
majin_vergil
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:18:56
Moi je vote DBZ !! !
Bledur
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:26:29
Pour moi les meilleure jeu sont Mario&Luigi:Les frères du temps Mais j aime bien Mario Kart DS
Comme j ai fini M&L je choisi Mario Kart DS et il se joue en Wifi un avantage donc
Bledur
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:28:35
MAJ:
1.Mario Kart x44 2.Nintendogs x15 3.Metroid Prime Hunters x15 4.Castlevania x12 5.Lost In Blue x11 6.Advance Wars Dual Strike x10 7.Animal Crossing x10 8.Mario & Luigi 2 x8 9.Sonic Rush DS x7 10.Pokemon Perle/diament x6 11.Resident Evil : Deadly Silence x6 12.Jump Super Stars x5 13.Super Mario 64 DS X5 14.Zelda DS x4 15.Dragon Ball Z X4 16.Viewtiful Joe x3 17.Meteos x3 18.Kirby Canvas Curse x3 19.Trauma Center x2 20.Need For Speed MW x2 21.Tony Hawk´ s American Sk8land x2 22.Titeuf DS x2 23.Yu-Gi-Oh! NightMare Troubadour x1 24.Wario Ware Touched x1 25.Electroplankton x1 26.Ouendan x1 27.Pingpals 2 x1 28.Zoo Tycoon x1 29.Monkey Ball DS x1 30.Supersonic warriors 2 x1 31.Age Of Empire x1 32.King Kong x1 33.another code x1 34.fifa 06 x1
Sa fait beaucoup de vote
Faisal
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:31:19
Animal crossing ww
krysprolls
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:32:30
Tetris DS (d´ici qques temps il sera en tête de la liste je pense)