sincro93
Posté le 15 août 2005 à 23:15:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoute espece de BOULET :
tu dis toi meme que t´avais pas vu mon Topic avant de créer le tiens
Je te repond que la barre de n´est pas faite pour décorer
Et de 2,jme prend pas pour le centre du monde, mais si je m´enerve, c´est que j´ai trouvé l´idée avant toi ( meme si je je sui pas le premiers au monde, je suis le 1er a avoir lancé ce topic sur le Forum DS)
Et virez moi ce topic de merde SVP ! !
Ho le petit, il aime pas quand on est sur son territoire. C´est presque mignon.
C´est toi le boulet a te prendre la tête pour cette histoire de topic.
Franchement, tu me demandes de rechercher mais tu penses qu´avec un nom de topic comme " L´attente", j´allais trouver ce que je recherchais ? J´ai tapé " jeux attendus", " classement" et j´en passe mais pas " L´attente" parce que ton nom de topic est pourri!
Alors, arrête de croire que t´a inventé le principe de ce topic parce que tu me gonfles. Mon topic et ton topic sont diffèrents alors, me fait pas chier.