CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Le classement des jeux DS**

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
15 août 2005 à 16:06:37

mario kart ds

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
15 août 2005 à 16:14:06

Ridge racer PSP
Lumines
Nfsunderground

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
15 août 2005 à 16:37:55

castlevania :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 août 2005 à 23:02:34

Petite mise à jour avant que j´aille dormir.

-Mario Kart - 12Pts
-Castlevania - 7Pts
-Mario & Luigi 2 - 5Pts
-Lost in Blue - 4Pts
-Nintendogs - 4Pts
-Metroid Prime Hunters - 4Pts
-Animal Crossing - 3Pts
-Viewtiful Joe DS - 3Pts
-Zelda DS - 2Pts
-Sonic Rush- 2Pts
-Advance Wars - 2Pts
-Zoe Tycoon - 1Pt
-Kirby Canvas Curse - 1Pt
-Ouendan - 1Pt
-Electroplankton - 1Pt
-Dragon Ball Z - 1Pt

Votez nombreux! :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 23:04:07

Ouai ba va dormir espece de plagieur de merde ! !

Pour les autres, si je menerve, c´est qu´il a plagié mon topic . ..

Allez, bonne nuit ! !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 août 2005 à 23:07:16

sincro93
Posté le 15 août 2005 à 23:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai ba va dormir espece de plagieur de merde ! !

Pour les autres, si je menerve, c´est qu´il a plagié mon topic . . .

Allez, bonne nuit ! !

Rien a voir. :honte:

Tu crois que j´ai copié l´idée de ton topic?

Tu te crois pour le centre du monde qui a les meilleures idées?

Non mais faut arrêtez là, ton topic, je l´avais même pas vu avant que tu me le dises espèce de boulet. :honte:

En plus, tu te permets dire que je t´ai plagié alors que tu n´as pas hésité à copié mon idée de classement.

Le plagieur, c´est toi alors, va dormir petit gamin sans cervelle.

joeDS
joeDS
Niveau 9
15 août 2005 à 23:10:06

Moi je vote Zelda DS! :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 23:15:21

Ecoute espece de BOULET :

tu dis toi meme que t´avais pas vu mon Topic avant de créer le tiens

Je te repond que la barre de :rechercher: n´est pas faite pour décorer

Et de 2,jme prend pas pour le centre du monde, mais si je m´enerve, c´est que j´ai trouvé l´idée avant toi ( meme si je je sui pas le premiers au monde, je suis le 1er a avoir lancé ce topic sur le Forum DS)

:sors:

Et virez moi ce topic de merde SVP ! !

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 23:16:11

:lol: c´est pas toi le premier a l´avoir lancé sur ce forum mdr

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 23:17:29

voila un topic qui date avant le tien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-201405-1-0-1-0-0.htm

h32
h32
Niveau 4
15 août 2005 à 23:17:45

final fantaisy 3

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 23:17:59

trouve le moi alors, et peut etre que je fermerai ma gueule ! ! mais perso, jlai pas trouvé !

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 23:18:57

jviens de le montrer...

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 23:20:19
sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 23:20:30

Bibouba -> Ok, ce topic peut ressemblé au miens, mais la question cherche à savoir :

Kan la DS sortira le 11 Mars, quels jeu allez vous acheter en PREMIER, c´est tout, moi c´est l´avenir que je vois ! !

Moi, jparle aux gens qui ont deja la DS, et je leurs demande LE jeu qu´ils attendent le + ! !

Mais bon, c´etait bien essayé

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 août 2005 à 23:21:39

sincro93
Posté le 15 août 2005 à 23:15:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoute espece de BOULET :

tu dis toi meme que t´avais pas vu mon Topic avant de créer le tiens

Je te repond que la barre de n´est pas faite pour décorer

Et de 2,jme prend pas pour le centre du monde, mais si je m´enerve, c´est que j´ai trouvé l´idée avant toi ( meme si je je sui pas le premiers au monde, je suis le 1er a avoir lancé ce topic sur le Forum DS)

Et virez moi ce topic de merde SVP ! !

:d) Ho le petit, il aime pas quand on est sur son territoire. C´est presque mignon. :hap:

:honte: C´est toi le boulet a te prendre la tête pour cette histoire de topic. :honte:

Franchement, tu me demandes de rechercher mais tu penses qu´avec un nom de topic comme " L´attente", j´allais trouver ce que je recherchais ? J´ai tapé " jeux attendus", " classement" et j´en passe mais pas " L´attente" parce que ton nom de topic est pourri!

Alors, arrête de croire que t´a inventé le principe de ce topic parce que tu me gonfles. Mon topic et ton topic sont diffèrents alors, me fait pas chier.

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 23:21:44

bah t´est vraiment débile , la c´est pas le jeu qu´ils attendent le plus mais celui qu´ils preferent

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 23:21:54

La tu part en couilles, le membre demandait, a ceux qui possedait la DS import, quels jeu est le meilleur ( de tout ce qui sont sorti en impoort)

Game Over, retente ta chance ; )

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 23:22:38

non, la ( ce topixc?), il cherche a savoir quel jeu ils attendent ( vu qu´il a précisé : un jeu pas encore sorti)

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 23:22:53

t´est vraiment con toi , ce topicc la et ton topic sont pas les meme du tout...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment