t´inquiete pas, ta pas fini de m´entendre ! !
Si t´es une tapette, c´est en reference a toi meme, qui ne veux pas demander la fermeture de son topic
J´avais creer le topic Wario Ware ( en croyant que j´étais le 1er), un gars est venu et ma dit :
" j´ai creer le topic officiel Wario Ware, tu n´a peut etre pas rechercher, mais voila, 2 topics pour le meme jeu , c´est de trop"
et moi, comme un vrai mec, j´ai compris que j´aimerai pas etre à sa place, et j´ai auto-casser mon topic histoire que Draxo le supprime !