un topic pour regrouper toutes les demos officiels de la nds, que l´on peux telecharger sur sa console grace a une carte pci ( ou pcmia pour les portables) voir le tuto pour savoir comment on fait ( c est tres simple) : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_309675_page1.html
les demos :
Gallerie Zelda:
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/zelda_gallery_e3_2005.zip
Table Hockey ( tech demo):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/table_hockey_tech_demo_e3_2005.zip
Meteos ( en Anglais):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/meteos_demo_e3_2005.zip
Electroplankton ( en Anglais):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/electroplankton_demo_e3_2005.zip
Submarine ( tech demo):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/submarine_tech_demo_e3_2005.zip
Trauma center: under the knife:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/trauma_center_under_the_knife_demo_jap.zip
DS training for adults: work your brain:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/ds_training_for_adults_work_your_brain_demo_jap.zip
Ganbare goemon:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/ganbare_goemon_demo_jap.zip
Meteos ( Jap):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/meteos_demo_jap.zip
Polarium:
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/polarium_demo_usa.zip
zelda trailer:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/zelda_preview_trailer_beta_e3_2005.zip
guru guru nagetto:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/guru_guru_nagetto_demo_jap.zip
d´autres demos devrait arriver....
![]()
de rien, au faite concernant la carte pci, contrairement a ce qui est dis sur le tuto, il n est pas necessaire qu elle soit dans cette liste, pour qu elle soit compatible : http://ralink.rapla.net/
la mienne n´y est pas, et sa marche trés bien. En faite je crois que la condition pour qu elle soit compatible, c est qu elle supporte le chipsets WiFi wireless IEEE 802.11g , ce qui est le cas de la plupart des cartes recentes
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050613110235FSKFYYNQQNMBLYR53438&keyid=08112430&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CGWO&navid=107&search=PCI&trilist=0&numpage=1
Ca c´est ok?
ouais, puisqu y a bien la norme 802.11g
impeccable! ![]()
Je suis en train de sortir une impression de ton topic gamekult, 117 pages et je suis au boulot, c´est discret! ![]()
genial ton site divcom ![]()
divcom
attention, t´es complètement à côté de la plaque
Il faut une carte Wi-Fi à base de chipset Rali ( par exemple celles de la liste que tu as montrée). Ca ne marchera pas sur d´autres chipsets, donc adieu Broadcom, intel, prism...bien que ces derniers soient à la norme 802.11g
Si ça a marché pour toi, c´est que ta carte Wifi a un chipset Ralink. La liste que tu as montrée n´est pas exhaustive!
Pour ceux qui veulent une carte wifi pas chère comlpatible, la MSI PC54G2, ou la CB54G2 pour les portables ( 20€ chacune) fera l´affaire.
moi j ai rien fait, a part copier/coler : tous le merite revient a blur qui a fait un exellent travaille.
c est vrais qu elle fait plaisirs a regarder, cette page avec toutes ces grandes photo...y en a d´autres si vous avancer dans les pages du liens....
t´aurais pu selectionner juste le tuto et pas la liste de jeux
Ah, j´oubliais
shauni
attention, la carte Wifi que t´as montrée n´est pas compatible! Prends plutot une MSI PC54G2.
Voilà, j´espère vous avoir mis sur la bonne voie ![]()
divcom attention, t´es complètement à côté de la plaque
Il faut une carte Wi-Fi à base de chipset Rali ( par exemple celles de la liste que tu as montrée). Ca ne marchera pas sur d´autres chipsets, donc adieu Broadcom, intel, prism...bien que ces derniers soient à la norme 802.11g
Si ça a marché pour toi, c´est que ta carte Wifi a un chipset Ralink. La liste que tu as montrée n´est pas exhaustive!
Pour ceux qui veulent une carte wifi pas chère comlpatible, la MSI PC54G2, ou la CB54G2 pour les portables ( 20€ chacune) fera l´affaire.
ok, j etais pas sûre moi non plus.... ma carte est une asus et elle marche trés bien, en tous cas celle que shauni m a montré est compatible, puisqu elle figure dans la liste
shauni attention, la carte Wifi que t´as montrée n´est pas compatible! Prends plutot une MSI PC54G2.
file moi un lien alors ![]()
shauni attention, la carte Wifi que t´as montrée n´est pas compatible! Prends plutot une MSI PC54G2.
Voilà, j´espère vous avoir mis sur la bonne voie
bah si ! ! puisqu elle figure sur la liste!!!! tu est sûre de ce que tu avance toi ? ???
shauni, sur le site avec les photo y a 2liens pour acheter les cartes pci compatible, regarde c est au debut du tuto
divcom
Arf désolé je l´ai pas vue sur la liste
/ me va chercher ses lunettes ![]()
pour shauni : http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eclubic%2Ecom%2Fshopping%2D84249%2D0%2Dmsi%2Dpc54g2%2Ehtml
ou : http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eclubic%2Ecom%2Fshopping%2D99972%2D0%2Dovislink%2Devo%2Dw54pci%2Ehtml
concernant les demos : la meilleurs selon moi c est trauma center : concept genial : on est un chirurgien qui opére des patient dans des situation critiques, totalement adapté a la DS : l´utilisation du stylet contribue a rendre le jeux trés immersifs, dès les 1ére secondes on est dans l´ambiance : il faut faire preuve de dextérité et de rapidité : les intervention sont chronométré, mais il faut aussi tenire compte de l´etat du patient : par exemple si le patient a une émoragie, le patient perd trés vite la santé.
tous au long des intervention, on est secondé par une infirmiére qui vous donne des instructions pour soigner le patient, le nombre d´outils a utilisé etant assez important : bistouri, seringue, pince, lazer, bandage, fil a coudre.........
la demos comporte 2operation : la 1ére est assez facile : tous est indique, c est un peux un tutorial pour prendre le jeux en main. la 2éme est nettement plus compliqué : toutes les actions a réalisé ne sont pas indiqué, et le patient a de grosse émoragie interne qui le font mourrire assez rapidement si on intervient pas a temp....
bref, ce nouveaux concept de jeux m a totalement emballé, tant le stylet y est bien adapté, le fun est immédiat, et l´ambiance et trés immérsive, j´espére voir débarqué des tas de jeux du même genre sur DS.....
![]()
putain merci vever je tadore tu est trop simpas!!!!!
heu ya pas la demo de kirby ds? :d