CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:47:29

un topic pour regrouper toutes les demos officiels de la nds, que l´on peux telecharger sur sa console grace a une carte pci ( ou pcmia pour les portables) voir le tuto pour savoir comment on fait ( c est tres simple) : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_309675_page1.html

les demos :

Gallerie Zelda:
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/zelda_gallery_e3_2005.zip

Table Hockey ( tech demo):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/table_hockey_tech_demo_e3_2005.zip

Meteos ( en Anglais):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/meteos_demo_e3_2005.zip

Electroplankton ( en Anglais):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/electroplankton_demo_e3_2005.zip

Submarine ( tech demo):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/submarine_tech_demo_e3_2005.zip

Trauma center: under the knife:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/trauma_center_under_the_knife_demo_jap.zip

DS training for adults: work your brain:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/ds_training_for_adults_work_your_brain_demo_jap.zip

Ganbare goemon:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/ganbare_goemon_demo_jap.zip

Meteos ( Jap):
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/meteos_demo_jap.zip

Polarium:
http://users.belgacom.net/bn967347/nds/polarium_demo_usa.zip

zelda trailer:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/zelda_preview_trailer_beta_e3_2005.zip

guru guru nagetto:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/guru_guru_nagetto_demo_jap.zip

d´autres demos devrait arriver....

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:05:30

:merci:

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:21:00

de rien, au faite concernant la carte pci, contrairement a ce qui est dis sur le tuto, il n est pas necessaire qu elle soit dans cette liste, pour qu elle soit compatible : http://ralink.rapla.net/

la mienne n´y est pas, et sa marche trés bien. En faite je crois que la condition pour qu elle soit compatible, c est qu elle supporte le chipsets WiFi wireless IEEE 802.11g , ce qui est le cas de la plupart des cartes recentes

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:24:54

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050613110235FSKFYYNQQNMBLYR53438&keyid=08112430&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CGWO&navid=107&search=PCI&trilist=0&numpage=1
Ca c´est ok?

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:35:19

ouais, puisqu y a bien la norme 802.11g

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:36:08

impeccable! :)
Je suis en train de sortir une impression de ton topic gamekult, 117 pages et je suis au boulot, c´est discret! :rire:

Gotenks13
Gotenks13
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:41:04

genial ton site divcom :merci:

The-Stick
The-Stick
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:42:36

divcom :d) attention, t´es complètement à côté de la plaque

Il faut une carte Wi-Fi à base de chipset Rali ( par exemple celles de la liste que tu as montrée). Ca ne marchera pas sur d´autres chipsets, donc adieu Broadcom, intel, prism...bien que ces derniers soient à la norme 802.11g

Si ça a marché pour toi, c´est que ta carte Wifi a un chipset Ralink. La liste que tu as montrée n´est pas exhaustive!

Pour ceux qui veulent une carte wifi pas chère comlpatible, la MSI PC54G2, ou la CB54G2 pour les portables ( 20€ chacune) fera l´affaire.

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:44:32

moi j ai rien fait, a part copier/coler : tous le merite revient a blur qui a fait un exellent travaille.

c est vrais qu elle fait plaisirs a regarder, cette page avec toutes ces grandes photo...y en a d´autres si vous avancer dans les pages du liens....

Vever78
Vever78
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:45:17

t´aurais pu selectionner juste le tuto et pas la liste de jeux

The-Stick
The-Stick
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:46:20

Ah, j´oubliais
shauni :d) attention, la carte Wifi que t´as montrée n´est pas compatible! Prends plutot une MSI PC54G2.

Voilà, j´espère vous avoir mis sur la bonne voie :-)

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:46:26

divcom attention, t´es complètement à côté de la plaque

Il faut une carte Wi-Fi à base de chipset Rali ( par exemple celles de la liste que tu as montrée). Ca ne marchera pas sur d´autres chipsets, donc adieu Broadcom, intel, prism...bien que ces derniers soient à la norme 802.11g

Si ça a marché pour toi, c´est que ta carte Wifi a un chipset Ralink. La liste que tu as montrée n´est pas exhaustive!

Pour ceux qui veulent une carte wifi pas chère comlpatible, la MSI PC54G2, ou la CB54G2 pour les portables ( 20€ chacune) fera l´affaire.

ok, j etais pas sûre moi non plus.... ma carte est une asus et elle marche trés bien, en tous cas celle que shauni m a montré est compatible, puisqu elle figure dans la liste

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:47:12

shauni attention, la carte Wifi que t´as montrée n´est pas compatible! Prends plutot une MSI PC54G2.
:d) file moi un lien alors :)

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:48:11

shauni attention, la carte Wifi que t´as montrée n´est pas compatible! Prends plutot une MSI PC54G2.

Voilà, j´espère vous avoir mis sur la bonne voie

bah si ! ! puisqu elle figure sur la liste!!!! tu est sûre de ce que tu avance toi ? ???

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:49:33

shauni, sur le site avec les photo y a 2liens pour acheter les cartes pci compatible, regarde c est au debut du tuto

The-Stick
The-Stick
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:50:18

divcom :d) Arf désolé je l´ai pas vue sur la liste :ouch:

/ me va chercher ses lunettes :-p

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:53:02

pour shauni : http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eclubic%2Ecom%2Fshopping%2D84249%2D0%2Dmsi%2Dpc54g2%2Ehtml

ou : http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eclubic%2Ecom%2Fshopping%2D99972%2D0%2Dovislink%2Devo%2Dw54pci%2Ehtml

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:15:57

concernant les demos : la meilleurs selon moi c est trauma center : concept genial : on est un chirurgien qui opére des patient dans des situation critiques, totalement adapté a la DS : l´utilisation du stylet contribue a rendre le jeux trés immersifs, dès les 1ére secondes on est dans l´ambiance : il faut faire preuve de dextérité et de rapidité : les intervention sont chronométré, mais il faut aussi tenire compte de l´etat du patient : par exemple si le patient a une émoragie, le patient perd trés vite la santé.

tous au long des intervention, on est secondé par une infirmiére qui vous donne des instructions pour soigner le patient, le nombre d´outils a utilisé etant assez important : bistouri, seringue, pince, lazer, bandage, fil a coudre.........

la demos comporte 2operation : la 1ére est assez facile : tous est indique, c est un peux un tutorial pour prendre le jeux en main. la 2éme est nettement plus compliqué : toutes les actions a réalisé ne sont pas indiqué, et le patient a de grosse émoragie interne qui le font mourrire assez rapidement si on intervient pas a temp....

bref, ce nouveaux concept de jeux m a totalement emballé, tant le stylet y est bien adapté, le fun est immédiat, et l´ambiance et trés immérsive, j´espére voir débarqué des tas de jeux du même genre sur DS.....

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:32:44

:sarcastic:

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:38:01

putain merci vever je tadore tu est trop simpas!!!!!

heu ya pas la demo de kirby ds? :d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment