Salut à tous,
Comme il a été dit dix messages avant, LISEZ le topic en entier et les liens qui vous sont données. Tout y est expliqué.......
Pffff, c´est quand meme pas compliqué de prendre 10 minutes pour lire des réponses claires déjà faites sur des questions que vous reposez pour la centième fois.
vieri : ta carte est compatible au moins ?? Tu as installé les drivers modifiés ?
Pour les autres qui ont une (pouetpouet)box en wifi, c´est pas la peine, ça ne MARCHE pas pour l´instant vu que le service online de Nintendo n´est pas encore en activité. Le 25 novembre, vous pourrez l´utiliser pour jouer online, mais jusque là, rien, nada, que dalle. Point barre.
Pour l´instant et pour télécharger les démos sur la DS, il faut obligatoirement une carte wifi avec drivers modifiés, les .zip des démos et le logiciel WMB ou WMBFrontEnd pour gérer les téléchargements. Et lire les tutoriaux pour savoir comment faire. Et surtout savoir lire
mais ça, tout le monde sait le faire.
Bon, sur ce (mini)-coup de gueule, bonne nuit 