CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

nintendosony
nintendosony
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:38:48

bonsoir voila je voudrais savoir si pour telecharger des demo a partir de la ds si avec la livebox sa marche? si non quelle carte prendre ? et si on a une carte sa peut nous prolonger le pictochat ?
ex: on peu parler a partir de 20 metre entre les ds est-ce que la on peut parler a partir de 60 metre par exemple ?

nintendosony
nintendosony
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:51:48

svp repondez merçi

Sora63
Sora63
Niveau 34
24 octobre 2005 à 23:27:33

Bonsoir , je possède la Livebox , est ce que c´est compatible ? et est ce qu´il me faut un truc supplementaire ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:33:10

J´en ai aucune idee, jaimerai pvr te repondre! moi déja jaimerai bien comprendre si avec une borne wifi eXtense il me faut le logiciel qu´a donné divcom (dont le lien marche pas dailleur :/) pour pvr trouvé des démos

Feuh
Feuh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:53:15

Salut à tous,

Comme il a été dit dix messages avant, LISEZ le topic en entier et les liens qui vous sont données. Tout y est expliqué.......

Pffff, c´est quand meme pas compliqué de prendre 10 minutes pour lire des réponses claires déjà faites sur des questions que vous reposez pour la centième fois.

vieri : ta carte est compatible au moins ?? Tu as installé les drivers modifiés ?

Pour les autres qui ont une (pouetpouet)box en wifi, c´est pas la peine, ça ne MARCHE pas pour l´instant vu que le service online de Nintendo n´est pas encore en activité. Le 25 novembre, vous pourrez l´utiliser pour jouer online, mais jusque là, rien, nada, que dalle. Point barre.

Pour l´instant et pour télécharger les démos sur la DS, il faut obligatoirement une carte wifi avec drivers modifiés, les .zip des démos et le logiciel WMB ou WMBFrontEnd pour gérer les téléchargements. Et lire les tutoriaux pour savoir comment faire. Et surtout savoir lire :rire: mais ça, tout le monde sait le faire.

Bon, sur ce (mini)-coup de gueule, bonne nuit :rire:

Feuh
Feuh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:56:12

PS au message précédent : j´ai suivi les tutoriaux, j´ai une carte Hercules PCI et ça marche très bien.

Parmi les démos, je retiens surtout celle de Trauma Center annonce un très bon jeu, bien stressant. Bon c´est en japonais, mais c´est sympa.

La galerie Zelda est pas mal, mais un peu courte.

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:01:51

Merci Feuh, ca fait plaisir de voir qu´ il y a des gens qui pensent comme moi! Rien qu´ à regarder le nombre de fois ou il à été demandé si la (pouetpouet)box comme tu dis (lol) est compatible, je me dis que vraiment y´ en a.....

theyp
theyp
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:36:34

merci doloe mais tu saurais lesquels sait comme drivers dans system32 /drivers car jai plein de fichier :(

dolloe
dolloe
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:12:40

Theyp : Normalement si ta carte Wifi a un chipset Ratlink le driver doit etre du genre RT2500 (par exemple ).

dolloe
dolloe
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:17:08

Theyp : Ah au fait t´as bien choisi les bon drivers selon tn ordi :
Si tu as un Athlon64, ça sera le dossier amd64. Sinon, y´a de fortes probabilités que ce soit le dossier i386.

Sinon je vois pas trop ce qui pose problème.

theyp
theyp
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:38:30

Merci pour ton aide Dolloe! précieuse et éfficace

Vermi
Vermi
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:13:04

Quelqu´un aurait-il des news sur les prochaines démos à venir ? :p)

:merci:

Max331
Max331
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:46:18

Non desolé

Vermi
Vermi
Niveau 9
13 décembre 2005 à 15:41:31

Pas grave.

Merci !

A+

delomanu
delomanu
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:08:57

peut on les transféré par le dongle

silver145
silver145
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:56:22

ofaite elle cere a koi la karte cpi et commant elle marche

Vez26
Vez26
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:09:22

bonne questoin ! peut on les tranferer avec la Dongle ?

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:12:43

on ne peux pas transferer les demo grac au dongle wifi de Nintendo?

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
29 décembre 2005 à 14:13:07

Ca seré bien avec le dongle, quelqu´un sait si ca marche?

ronbar
ronbar
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:17:51

j´ai deja essayé ca marche c´est domage.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment