En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demos officiels nds
Phineas204
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:00:42
ca marche ou pas avec le dongle et au fait les lien de téléchargement sur le site pour les drivers et tout sont morts est-ce-que quelqu´un qui a les fichier peut me les envoyer via mail si oui ba pour m´envoyer un mail cliquez sur mon pseudo
Tommy__24
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:22:14
meme question mais avec la Livebox
gradore2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:51:21
repondez sa marche avec le dongle?
Tommy__24
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:47:49
et si quelqu´un a les liens pour télécharger les logiciels, qu´il les donne !!
Phineas204
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:39:31
ce topic est personne repond ...
cervantes128
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:12:17
Moi aussi j´aurai aimé avoir des reponses sur le download de demos avec le donge nintendo.
Bonne annee a tous.
[chouc]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:55:11
allez répondez sur se topic moima carte je croi que c´est une mini PCI et apres je c plus mais je ne pensse pas que sa va marché!! PS:g un toshiba
[chouc]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:06:12
dolloe
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:20:12
Regarde sur ce site http://ralink.rapla.net/ Il y a les cartes compatibles. Sinon tu peux toujours essayer, tu ne rsique rien.
mariojeje
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:14:53
pouvez vous expliquez pas a pas comment telezcharger ces demos
dolloe
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:06:56
mariojeje : Tiens voici un tutorial t´expliquant en détail comment télécharger ses démos :
j´ai la msi pc54g2 et j´aimerais bien avoir les demos mais les liens sont morts pour telecharger les drivers modifiés etc... :s zavez pas dautres sites pr les dl ?
Jerome2Nancy
Niveau 10
13 février 2006 à 09:56:47
+1 comme necro J´essais de télécharger les drivers pour télécharger des démos de DS, et les liens sont morts!
Necro_bakura
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:09:48
les liens sont morts pouvez vous m´aider SVP ?
Necro_bakura
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:11:15
oups sa remarche tanpis c bien pour les autres
Necro_bakura
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:12:00
et bien non ca marche pas les archives ne contiennent rien
Sacha360
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:17:53
ET pour les macintosh y a pas le logiciel compatible ?
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:39:09
Faut les ouvrir avec quoi ?
dolloe
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:13:01
Bonne nouvelle !! !
Une nouvelle démo est disponible. Il s´agit de Brain Train (US). Je la trouve assez sympathique.