CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

ultima95
ultima95
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:10:50

:up:

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:16:44

up again

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:16:59

:up:

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:24:34

up

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:27:31

:ok:

gizman
gizman
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:46:14

et avec la carte de la freebox ça marche?

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:53:25

super ton topic :D ! ! :ok: ! !!!!! Ha

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:54:47

super ton topic :D ! ! :ok: ! !!!!! Ha

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:56:01

oops bug ! ! :X désolé je recommence :
super ton topic :D ! ! :ok: ! !!!!! Ha oui petite suggestion : dès que tu as une nouvelle démo en ligne mets le sur ce topic et rajoute la à la liste st :D merci ( voici la liste ! ! ; ))

Gallerie Zelda:
http://users.belgacom.net[...]gallery_e3_2005.zip

Table Hockey ( tech demo):
http://users.belgacom.net[...]ch_demo_e3_2005.zip

Meteos ( en Anglais):
http://users.belgacom.net[...]os_demo_e3_2005.zip

Electroplankton ( en Anglais):
http://users.belgacom.net[...]on_demo_e3_2005.zip

Submarine ( tech demo):
http://users.belgacom.net[...]ch_demo_e3_2005.zip

Trauma center: under the knife:
http://users.belgacom.net[...]_knife_demo_jap.zip

DS training for adults: work your brain:
http://users.belgacom.net[...]_brain_demo_jap.zip

Ganbare goemon:
http://users.belgacom.net[...]goemon_demo_jap.zip

Meteos ( Jap):
http://users.belgacom.net[...]meteos_demo_jap.zip

Polarium:
http://users.belgacom.net[...]larium_demo_usa.zip

zelda trailer:
http://users.belgacom.net[...]er_beta_e3_2005.zip

guru guru nagetto:
http://users.belgacom.net[...]agetto_demo_jap.zip

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
17 juin 2005 à 08:40:57

Le lien pour Zelda Trailer ne marche pas !

divcom
divcom
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:52:03

zelda trailer:
http://users.belgacom.net/bn931507/nds/zelda_preview_trailer_beta_e3_2005.zip

là, ça devrait marcher...

divcom
divcom
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:59:05

les liens des demos fonctionne en 1ére page, c´est le copier coller de cette page qui n´est pas bon...

vieri001
vieri001
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:10:01

est il possible que vous fassier des videos des demos

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:34

sur Gamekult y a marqué qu´il faut télécharger le frontend Windows d´Headspin à l´adresse : http://headkaze.webpal.info/WMBFront.zip

Mais l´adresse ne marche pas, alors comment le télécharger ?
Est-ce que quelqu´un peut me l´envoyer ?

divcom
divcom
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:09:49

chez moi ca marche....sinon, va sur cette page : http://headkaze.webpal.info/ et telecharge le frontend en bas de la page

divcom
divcom
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:31:15

:up: :sournois:

riders91
riders91
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:36:36

avec une carte pour la freebox,coe c´est une carte pcmianon usb,ca devré marché ! !!nan???

T-ny
T-ny
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:29:36

Bonjour, j aurai vouku savoir si ca marchai avec une carte wi-fi que l on branche sur un port usb et si oui avec kel carte ?
merci de me repondre c est important !

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:31:21

non ca ne marche pas, il faut une carte wi fi pour que la DS puisse telecharger les demos

T-ny
T-ny
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:33:26

Oui j ai bien compri mai il existe des carte wi-fi que l on branche sur un port usb de son PC. Ces carte la fonctionne t elle ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment