oops bug ! ! :X désolé je recommence :
super ton topic :D ! !
! !!!!! Ha oui petite suggestion : dès que tu as une nouvelle démo en ligne mets le sur ce topic et rajoute la à la liste st :D merci ( voici la liste ! ! ; ))
Gallerie Zelda:
http://users.belgacom.net[...]gallery_e3_2005.zip
Table Hockey ( tech demo):
http://users.belgacom.net[...]ch_demo_e3_2005.zip
Meteos ( en Anglais):
http://users.belgacom.net[...]os_demo_e3_2005.zip
Electroplankton ( en Anglais):
http://users.belgacom.net[...]on_demo_e3_2005.zip
Submarine ( tech demo):
http://users.belgacom.net[...]ch_demo_e3_2005.zip
Trauma center: under the knife:
http://users.belgacom.net[...]_knife_demo_jap.zip
DS training for adults: work your brain:
http://users.belgacom.net[...]_brain_demo_jap.zip
Ganbare goemon:
http://users.belgacom.net[...]goemon_demo_jap.zip
Meteos ( Jap):
http://users.belgacom.net[...]meteos_demo_jap.zip
Polarium:
http://users.belgacom.net[...]larium_demo_usa.zip
zelda trailer:
http://users.belgacom.net[...]er_beta_e3_2005.zip
guru guru nagetto:
http://users.belgacom.net[...]agetto_demo_jap.zip