CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:34:47

moi j´ai une LIVEBOX ! on peus envoyer des demo sur la ds ?

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:21

Oui j ai bien compri mai il existe des carte wi-fi que l on branche sur un port usb de son PC. Ces carte la fonctionne t elle ?

? ?????? j ai repondu non ? je peux pas étre plus claire : les cartes qu on branche sur un port usb ne fonctionne pas!!!!!

pso_men
pso_men
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:40:41

bon j´ai une petite question!

faut t´il un system wi-fi pour faire marche la carte wi-fi ou si il faut juste la carte?
je connais rien de tout cela!

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:42:14

y faut juste la carte wi fi, qui est vendus avec une antenne

pso_men
pso_men
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:47:54

es-que cette carte marcherais?
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=45001&item=5784222979&rd=1

pour ceu qui connaise l´anglais!

pso_men
pso_men
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:58:14

réponder moi!

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:02:14

je peux pas te dire comme ça, je suis pas un specialiste des cartes wi fi, en tous cas celle çi est compatible : http://www.clubic.com/shopping-99972-0-ovislink-evo-w54pci.html

divcom
divcom
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:27:46

une nouvelles demos de l´exellent famicon wars!!!

famicon wars DS:

http://akkit.org/DS/E3/fa3/famicom_wars_ds_demo_jap.zip

concernant la demos : il s´agit du nouveaux mode temp réel de famicon wars décliné dans plusieurs variantes : assez déroutant au debut, surtous pour les habitués de advance wars sur gba, ce mode se révéle finalement assez fun....

divcom
divcom
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:47:16

:hum: c´est famicom wars et non fanicon......sinon la demo est aussi jouable en multi

divcom
divcom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:08:06

et???ça intéresse personne la nouvelle demos wi fi de famicom wars!!!! vous savez pas ce que vous manquez....

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:12:39

merci beaucoup divcom :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2005 à 17:20:07

J´avais entendu dire qu´une carte wifi etais dans la freebox,c´est exact ?

orgrish
orgrish
Niveau 4
06 juillet 2005 à 19:58:40

j´ai un pcportable avec le wifi et sa marche pas.
Vous savé pourqoi ? ?

riders91
riders91
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:03:48

tjr pas d´autre nouvelle demo ? ??

yocolink
yocolink
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:08:54

c´est super comme info ça ! :-)))

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:27:32

Il es ou le tuto :s

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:23:48

une chose a dire !

terrible ces demos

j´ai adorer trauma center, goemon ( meme ci j´aurais prefere la partie plateforme) mais surtout meteos

decu par contre de advance wars c´est bien maintenant du temps reel mais on ne controle que une unite a la fois
en plus avec le stylet on ne controle pas ces deplacement mais ces tires
les deplacement ce font avec le d-pad
aussi decu de electroplankton ou il n y qu une seule partition musical ( normal pour une demo vous allez dire lol)

les autre sont assez annecdotique

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:49:36

via ce lien

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042483.html

ca annonce que l´on aura peut etre le mois prochain la demo de jump super stars
je suis presser de la tester cette demo pour voir ci elle vaut le coup

peut etre une bonne nouvelle pour ce qui on le dispositif de telechargement dont moi :-d

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:13:41

il parait que c est chaud pour les attaques, car il faudrait les preparer à l´avance et c est en jap....
a voir donc

[chappy]
[chappy]
Niveau 4
21 juillet 2005 à 23:47:50

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment