une chose a dire !
terrible ces demos
j´ai adorer trauma center, goemon ( meme ci j´aurais prefere la partie plateforme) mais surtout meteos
decu par contre de advance wars c´est bien maintenant du temps reel mais on ne controle que une unite a la fois
en plus avec le stylet on ne controle pas ces deplacement mais ces tires
les deplacement ce font avec le d-pad
aussi decu de electroplankton ou il n y qu une seule partition musical ( normal pour une demo vous allez dire lol)
les autre sont assez annecdotique