xiang95 Posté le 13 juin 2005 à 12:32:44
. .....
toi tu poste juste pour mettre un smiley ? ??? tu sais pas parler ? argumenter? t est pas assez intelligent pour ça ? ?? au lieux de repondre bétement avec le smiley sarcastique a chacune de tes intervention ? ?? maintenant j ai l´impression que même dans la réalité ta tête doit ressembler a ça :
le jours ou la psp proposera des jeux aussi original et fun que trauma center, appelle moi...