CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:44:47

xiang95 Posté le 13 juin 2005 à 12:32:44

. .....

toi tu poste juste pour mettre un smiley ? ??? tu sais pas parler ? argumenter? t est pas assez intelligent pour ça ? ?? au lieux de repondre bétement avec le smiley sarcastique a chacune de tes intervention ? ?? maintenant j ai l´impression que même dans la réalité ta tête doit ressembler a ça : :sarcastic:

le jours ou la psp proposera des jeux aussi original et fun que trauma center, appelle moi...

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:43:05

:up: :up: :up:

repondez a ma question svp

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:46:03

nan, y a pas demos de kirby

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:49:22

ba ya pas vraiment de jeux bien a par electroplonkton... dites en moi des biens svp que je regarde se que sa donne ! svp

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:22:24

encore :up:

nightwoofy
nightwoofy
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:46:49

j´ai la freebox, et j´ai une carte wi-fi pour mon ordi portable!!esce possible de télécharger ces video?

nightwoofy
nightwoofy
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:54:28

:question:

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:10:53

salut
dsl chui pa tré doué en informatik jai la free box en ba de chez moi et un truk wifi braanché en clef usb ( belkin 802.11g 54mbps2.4ghz wireless) koman je fai ?

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:49

c bon merci jai trouvé

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:33:57

quye veux dire pcmcia svp

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:41:34

svp repondez :(

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:55:08

aller s´ils vous plais jais pas trouvé sur google

aline123
aline123
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:03:59

J´arrive pas à installer les drivers, comment faire quand la carte pci est déjà installée ? Quand je lui dit de mettre le pilote a jour, il dit qu´il ne trouve pas de meilleure version, et quand j´essaye de la réinstaller, il la réinstalle tout seul sans me demander mon avis !

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:07:53

Est ce que ca marche avec une carte wifi USB ? ? Repondez moi s´il vous plait

alexander17
alexander17
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:09:23

comment se procure-t-on cette carte et ou doit on l´inserer dans la ds merci ?

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:17:44

:up: :svp:

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:33:29

ouui repondez a nos question svp

Batman
Batman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:35:56

J´ai le meme probleme qu´aline... je pensepourtant avoir une carte compatible ( Belink 802.11g F5D7000) et je ne peux pas mettre le driver à jour car " l´emplacement spécifié ne contient pas d´informations concernant votre matériel".
Pour info j´ai winxp pro... si quelqu´un a une réponse, merci de la transmettre !

Batman
Batman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:41:39

je me réponds tout seul:
Cher Batman, sur ta carte, tu n´as pas un chipset Ralink, mais Broadcom. Il te faudra donc soit être patient et attendre qu´un driver sorte pour ta carte, soit te contenter de ne pas le faire.

fable1
fable1
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:43:45

allez svp repondez a ma question :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment