pour changer les drivers ? c est expliqué sur le liens que je donne en 1ére page : aprés avoir telecharger les drivers vous ouvrez : poste de travaille>panneau de configuration>systéme>materiel>gestionnaire de peripherique>vous selectionner votre carte pci>selectionner l´onglet pilote>selectionner mettre a jour le pilote>cocher " installer a partir d´une liste ou d´un emplacement spécifié, puis suivant>pacourire, et vous selectionner les nouveaux driver : attention il y en a plusieurs selon la version de windows que vous avez et votre carte pci, essayer les tous j usqu a ce que les drivers s´installe effectivement...
voila, dis moi si ca marche batman, mais ton probléme peux effectivement venire du ratlink...