CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

Salfai
Salfai
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:45

dsl de vou derenge g rien conpri a les demo avec wifi sur lordi vou avez pa un ki explike tou? stp

Batman
Batman
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:52

Heu moi je ne comprends rien à ce que tu dis, mais tu as un tuto très bien fait sur le lien donné dans le premier post...

Saloperie de langage sms...

aline123
aline123
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:48:58

J´ai compri comment changer les drivers si ça interesse encore quelqu´un

Batman
Batman
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:20:21

Bah oui je veux bien moi ça m´intéresse :) des fois que je me sois trompé et que ce soit possible :)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:50:07

comment qu´on fait ?

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:09:47

pour changer les drivers ? c est expliqué sur le liens que je donne en 1ére page : aprés avoir telecharger les drivers vous ouvrez : poste de travaille>panneau de configuration>systéme>materiel>gestionnaire de peripherique>vous selectionner votre carte pci>selectionner l´onglet pilote>selectionner mettre a jour le pilote>cocher " installer a partir d´une liste ou d´un emplacement spécifié, puis suivant>pacourire, et vous selectionner les nouveaux driver : attention il y en a plusieurs selon la version de windows que vous avez et votre carte pci, essayer les tous j usqu a ce que les drivers s´installe effectivement...

voila, dis moi si ca marche batman, mais ton probléme peux effectivement venire du ratlink...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:38:56

moi , l´assistan me dit qu´i ne peu trover de
meilleur logiciel :snif:

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:46:10

cocher " installer a partir d´une liste ou d´un emplacement spécifié"

y faut faire une installation manuelle du driver, pas une instalation automatique, si tu suis a la lettre les instrucion que j ai mise au dessus, tu pourra selectionner les drivers que tu a telecharger

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:59:24

je dois pas avoir la bonne carte alors...

il me dit: Le fichier bcmlw5 Network Adaptater
install disk est nécessaire...

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:02:36

tu a essayer les different pilotes qu il y a sur le fichier de pilotes que tu a telecharger ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:07:32

bin moi c´est pas compliqué j´ai windows xp...

j´ouvre le fichier des pilotes et apres
je vais dans i386 mais la il ne trouve rien...

c´est ma carte c´est claire...

j´ai une carte: Linksys WPC54G version 1.2

:snif: c´est a cause de ca ?

fable1
fable1
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:13:48

Allez repondez a ma question: quesque veux dire PCMCIA sa fait un jour que jatend svp alelr repondez :-(

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:16

http://www.commentcamarchche.net/pc/pcmcia-pc-card.php3

fable1
fable1
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:44:50

merci beaucoup!

fable1
fable1
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:08:08

et mince je nest pas la chance davoir une carte pci :( :( :( :(

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:19:38

:snif:

le Tetsu compatit ! !

rnies
rnies
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:39:38

moi jai pas le wifi,il existerais pas un cable!!!!

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:42:38

Shauni tu bosse ou, tu fais quoi a ton boulot?

ultima95
ultima95
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:59:55

Dommage que le logiciel ne soit pas compatible avec une carte wifi type usb :snif:
:-(
:-( :-(
j espère qu ils trouveront un moyen pour regler ce probleme mineur.
En attendant je suis en train de louper quelque chose,mais bon..
En tout cas la Ds nous montre chaque jour qui passe de nouvelles applications,je ne peux qu etre agréablemnent surpris :ok:

ultima95
ultima95
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:55:46

:up: ( antiflood)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment